Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila mon viva

Messages recommandés

je veux le debrider si possible ou le faire faire et lui rendre un look plus agressif sans que ce soit trop cher

merci a tous
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11308941
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11308941
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11308941

[EDIT] et savoir ce que vous en pensez
merci

Admin: attention au double post
Oui pour commencer doucement...

-Retirer 1 rétro... si possible changer celui d'origine pour un F1 (environ 15€)
-Retirer les "trucs" oranges fluorescents sur les carénages
-Retirer la bavette

Et sinon tu dis que tu veux un look agresif?? mais agrsif comment??
Course??
SAng?? xD

Sinon y a des autocollants sympa: http://www.loustick.com/

Se pourarit donner un petit look sympa!
La bavette tu as 2 vis qui la tienne en dessous, il te faudra surement bloquer le boulons juste au dessus pour enlever els vis, après tu tire parce que c'est coller et elle s'enlevera sans la couper.

Ensuite tu achète CA Ca te permettra de fixer ta plaque sur le coté du scooter au dessus de la boiet a kick.
Ba il suffis d'y jeter un coup d'oeuil vite fais, il se peut (si je me souviens bien) qu'il faut démonte le cache batterie a tes pied (3vis) puis 2 ou 4 vis pour enlever la coque arrière, tu décalle un peu la coque arrière vers l'arrière et tu verra les 2 vis qui resortiront, vert le phare arrière quoi. Jete y un coup d'oeil, t'y comprendra mieux.
Lol c'est pas dure j'ai fait sa entre 2 et 3h du mat entre la voiture de ma mere et la porte du garage donc je pouvait seulement être derrière le scoot
Moi se que j'ai fait c'est j'ai enlever la selle y a 3 écrou
apres le cache batterie y a 3 vis mais j'en est enlever que 2
puis toutes le vis du carénage arriere y a minimum 4 vis
puis après c'est bon tu a accès au 2 écrou

(au début j'avais réussi a dévissé les 2 écrou en enlevant seulement la selle mais y a un écrou qui c'est barrer sous le réservoir alors j'ai tous démonter )
merci je vais voir ca demain mais je crois que je vais galerer car je suis pas tres doué en bricolage mais avant que je demonte ca il vaut mieux que j'ai un truc pour la plaque parce que sinon je c po comment faire ???
et au faite tu ne te prend pas trop d'eau quant tu roule sous la pluie??
merci de ta dispo

Je les pas mie sur la boite a kik donc sa retiens pas mal d'eau mais y'en a toujours un peu a passer
depuis mon frere a pris le scoot il a fait anger --> laval et y c'est mit a pleuvoir il était pas trop sale

Sa donne un peu comme le scoot de showman sauf que la plaque elle est plus haute on vois pas les fixations

• 9 months later...
  • Créer...