Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

combien de bombe de peinture ?

Messages recommandés

ok je ferais ca pendant les grandes vacances et je vais lui fair quelques trous d'aeration et les clignos fumés

le bas de caisse en blanc mais pour le reste je ne sais pas quelle couleur choisir . vous avez des idées ?
tom a écrit:
avc de la peinture en bombe sa va fair très laid

La bombe c'est moche ? Alorsz dans se cas mon scoot doit etre horrible car c'est tout fait a la bombe

C'est pas parceque quand toi tu le fai c moche que sa le fait cher tout le monde !

Faut savoir peindre à la bombe c'est tout Rolling Eyes Et je vous le dit, peindre à la bombe ca s'apprends pas comme ca ... Ca parait pas comme ca, mais voila le nombre de coulure que j'ai fais quand j'ai commencé à peindre à la bombe. Ca va c'était sur des voitures 1/10eme Laughing

tom a écrit:
desoler c etai pas contre toi mai franchemen jorai pas cru que sa rende ossi bien jai deja vue des scooter fai a la bombe sa rendai bien moche encor desoler

Pas de probleme maintenant tu sait que a la bombe tu peut faire des truc aussi beau qu'au pistolet apres au pistolet c'est plus facile généralement
oui je sais qu'il est moche et j'ai pas envi de trop investir dans ce tat de feraille donc je fait ca pour passé mes vacances de toute facon je l'utilise pas. et je vais fair 3ou4 trous d'aerations bien placé avec des grilles blanches derriere ce qui va deja lui changer un peu sa geul.
Euh moi je peind mieux a la bombe que ua pistolet^^ car au pistolet ca s'apprend aussi, c'est encore plus dure d'apprendre a peindre au pistolet, il faut d'abord passer un coup d'air, au retour un coup d'air + peinture, a l'allez un coup d'air, et le retour a cahque fois coup d'air + peinture, c'est un geste a métriser pour peindre au pistolet.

Après a la bombe c'est a peu près comme lepsitolet sauf que tu ne peut pas mettre le coup d'air seul, donc faut savoir métriser aussi, mon scoot c'est le 1er viva du site, il est entièrement fais a la bombe aussi. Un pote a une peinture caméléon sur sa moto fais a la bombe^^ trop trop jolie.

Voila voila, vive les bombes aérosols! lol
Benjy a écrit:
Oui passe le en street aussi avec une optique parce que la....après tu fais ce que tu veux.Sinon oui la bombe c'est un mode de peinture assez difficile....

j'ai disque je ne voulais pas investir dans ce tat de feraille donc j'ai pas d'argent a claqué pour rien car il roule presque plus et je ne l'utilise pas.
  • Créer...