Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bjrs.Voila j'ai un booster rocket et je cherche un 90 simonini mais il faut que je cherche un bas moteur de nitro(bas moteur liquide en tt ka)et que je change mon carbu car je net qun 17.5 il me fodré au moin un 24;28.Mais je vouler savoir tout dabord si céter possible et je voudré ossi des conseilles merci.
salut deja simoni ce sont des 80cc en suit il va te falloir faire un réalesage du bas moteur pour pouvoir l'inserer et ton carbu ces claire monte un de 28 (par contre tres chen a regler) et en pot tu va devoir taper dans tu mhr team,yaz c31,polini evo, pot hebo manston bref du pôt hight end pour pouvoir l'exploiter au max et t'a interet a monter un vilo de meme type, une transimiton long ,vario grande plage,corecteur de couple etc.. voila a+
Abon ba si pourtent il existe un 90 simonini car ya une personne qui passe souvent devant cher moi est il a un 90 simonini sur son nitro.En gros faudré que je change tout quoid sa doit revenir hiper cher nan????merci pour tes info
non simoni est comme le 2fast ou le cristofolini se sont des 80cc ouai sa va te revenir tres chere a mon avis sa serai mieu et plus pratike que tu monte du 70cc hight end (mhr team...) parce ke les delai d'attente seron moin long ^^
Oui mais si joré mie un 80 simonini (puisque le 90 existe pas^^)Je loré modifier pour la piste (plus de lumiere cligno ect...)et joré acheter un autre scoot doccase pour me balader^^.Mais c'est vrais que sa fait bocoup de frai tout se travail.Donc je feré plutot sa un bon petit 70 mhr.Mais esque si je mais mon rocket en LC et que je mais un mhr sa marchera mieu que un mhr sur du AC????Le mhr team c'est de lentretien mais esquil marche vraiment mieu que le mhr répliqua?????merci pour vos réponse vous ete génial
ba ses claire que mhr team sa va marcher carément mieu ke rep sur ac,sur ac le rep fait 12cv mhr team(qui n'existe quand lc) 22<cv donc a toit de voir la diff et si tu monte du simoni ou du team ces normale ke tu nnora plus de lumiere car il va te falloir un allumage a la hauteur
Et pour le mhr team il faut un bas moteur Lc,un bon carbu et j'ai un vario malossi "multivar" et un embrayage malossi"fly clutch" c'est sufisant pour le mhr team ou il veut encor plus costau et plus puissant???^^Sa me revienderé moin chére dinvestir pour un mhr team que pour un simonini???
pour le mhr ces transmition long mhr,pack overrange,vario grande plage mhr ,carbu 25 ,embreillage delta clutch ,vilo mhr team,pot mhr team roulement vilo c4 et ouai sa peut te revenir moin chere mais faut quand meme que tu passe en LC mais bon en tout cas ses tres chere et si tu doit prendre du team prend le mhr team 2 7t
faut mhr team et mhr racibng son 2kit different sinon il ne l'appellerai pas le racing deja sache une chose se kit doit monter dans les 14cv alor ke le team 23cv en suite ta mieu ke le racong ta le tropheo mais monter de grosse configue sur du AC sa ne serre a rien car en LC les meme kit on carément + de CV
ouai ces claire mais bon a mon gout ses un peu de gachi mais ces claire qu'avec le mhr racing avec ces qu'il faut avec tu va bien tourner sa jene dit pas le contraire mais comme il nous parlait de simoni et de lc on est rester dessus
ton ta mhr rep,mhr racin sa ses son 2kit pour moteur AC MHR rep prestation jusu'a 12cv,MHR racing prestation de 15 a 16 cv.en lc tu a aussi le mhr rep,tu a le mhr team basique apres ta mhr team 2 et le nouveau mhr team tuned et non le mhr team normal et ausi puissant que le mhr racing moi jte parle du mhr team 2 tuned
  • Créer...