Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon SpeedFight 1!!


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
Bonne nouvel!

je vien de commandé un yasuni z, gallet, ressort d'embrayage et écope d'air tnt blanche

total 171€ sur MS espéron qu'il se plante pas la

sinon j'ai toujorus pas réussi a contacté le sav de MS, j'ai appelé plusieur fois tout les jours depuis 1 semaine, j'ai envoyé un email, aucune réponse,alors le sav et a ch** sur MS, de plus faux appelé au moin 10 fois pour les avoir au tel si se n'est pas +

donc pour l'instant ma 1er commande n'est toujours pas complète
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je vais surment repeindre le tablié en blanc

le pot je vais le laissé come sa, j'aime bien comme sa^^

et le carter et poli!sauf que la il et mouilé donc on voit pas, sinon je me voyé impect dedans

et pour le phare je vais surment adapté un de fight 2 ou alors un optique bcd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je fais un 80 sur plat, mais je suis pas encore bien réglé, j'ai 7gr et je vais testé 6.5gr qui sront mieux je pense.mais c'est un des meileur(si ce n'est le meilleur)pot pour origine, c'est le mème que el bidalot s2

jte le conseil, il et pas cher et c'est un bon pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
merci des com sa fait plaisir

alors le pot en blanc, non j'aime pasd trop, puis y serait vraiment sale!, et pour un aileron, peux ètre si je toruve a pas cher, a voir

ba les jante, jpourais les changé et mettre des jante de nitro avec fourche de nitro, mais beaucoup trop cher!

et l'autocolant que j'ai sur la jante arrière c'est un autocollant du site maxiscoot.com que j'ai collé la car je n'ai plus le cache qui cache l'écrou^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
¤.wolffy.¤ a écrit:
Moi j'en ai fais une et j'ai même rien eu !! :'(


Il faut d'abord payer si tu veut recevoir quelques chose Wink Si c'est pas chèque il faut d'abord leurs envoyer le chèque.


je crois qu'il voulais dire qu'il a passé une commande, qu'il la recu, mais n'a pas eu d'autoc avec^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut all

un peu de new's, j'ai polit mon pot jusqu'au 1000 + vernis!

voila des tof, d'autre du pot monté demin:














et avec le vernis, le résultat et mieu en vrai, je tireré des tof demain du pot monté.

Allez je veux dex com's la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de belle tof avec le pot monte, il est beau hin? fin je veux dire il état beau Crying or Very sad







Et aprés 5km Sad





Donc je pense qu je vais repolir les parti que lon voit, et laissé le vernis du coté de la jante,endeusou du pot, et la parti du coude que l'on ne voit pas, comsa j'aurait juste a nétoyé et séché les parti visible, qu'est vous en pensé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...