Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon SpeedFight 1!!


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Voila des new's sur mon scoot!!!

Tout repein,sauf les jantes que je ferais quand j'aurais un peu de fric^^

Prochainement:

-poigné
-rétro f1 blanc au chromé(j'hésite)
-peux ètre optique bcd blanc(sa dépend de l'humeur du porte feille^^)
-jante blanche
-cabochon de cligno transparent

voila maintenant place au photo:








le pot que j'avais repeint avant

Alors comment vous trouvez la nouvel peinture??? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!!

Manque plus que les grilles bleu Wink et les cache clignotant bleu sa pourai donner pas mal et avec une ampoule orange els cache cligno bleu sont homologué !!

Et un passage de roue xD

P'tit sous de pied alu sa serai la classe aussi :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oè faux voir pour le tablié blanc sa peux ètre bien,mais c'est que j'ai déja pas mal de blanc,fin je vais demandé un vt pour voir,sinon the killer les grilles en bleu sa fait bizard jtrouve,puis a l'aven elle sont en inox donc c'est mieu,puis je préfère les cabochon de cligno blanc que bleu,sa fait mieu en transparent^^

a vos clavier^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tablier garde leu noir c'est beaucoup plus pratique et apres tu n'aura casiement plus que la selle noire alors sa sera pas super je pense !

Optique clignotant bleu faut aimer je sait pas non plus si je l'aurai fait, faut voir ..

Grille bleu sa je suis sur que je l'aurai fait mais bon si tu n'aime pas ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alors quelque new sur mon scoot,j'ai acheté un garde boue avent d'occaz qui devrait arrivé la semaine prochaine ou dans 15 jours,bientot une béquille latéral buzzeti,puis la peinture des jante en blanches.
Une fois tout sa fait je vais achetez rétro et tout et mème un passage de roue blanc mais faux que je vois pour enlevé le cadena(parent...) et je pensez aussi prendre un feu type lexus avec les cabochon de cligno avec http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=136&parts=p&pagenumber=1&perpage=25&s=899bbb3a5084ea5508c99c369313b2d2&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=L-SABGS130LEX
mais a votre avis les cabochon vendu avec sont orange au transparent?et comment vous trouvez le feux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voila des new's en image,

j'ai repolis niquel mon carter kick et j'ai polie mon monobras , j'ai aussi repein mes jantes en blanche.

maintenan j'attend une commande sur maxiscoot voila se que j'ai commandé:

-un passage de roue bcd blanc
-un rétro f1 blanc
-des petit cligno
-une béquille latéral cromé buzetti
-des poignié avec emboue konik cromé
-des cabochon de cligno transparen avec feu arrière style lexus
-une housse de selle blanche TNT
-ampoule de cligno

voila tous sa pour 138€ , maintenan j'atend le colis qui metteras du temps a arrivé vu qu'il n'on que la béquille et les ampoule en stock...

maintenant les photos:







Voila,dite se que vous en pensé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monobras et en ferraile car il y a des endroit ou c'était rouillé

finch qu'est que tu veut dire en disant que c'est plus une question de couleur que de forme?
tu parle de la couleur de mon pot? parce que il est noir
mais de toute manière je conte le changé quand j'aurais du fric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Alors voila aujourd'hui j'ai acheté et monté un vario malossi multivar 2000, niveau accel je sens que j'en ai mais sa tire pas temps que sa sur le scoot, comme si ma couroie patiné,en pointe sur plat je fais a 70.

mais j'ai quelque petite problème, j'ai l'impression que le vario et un peu plus large de l'ogine parce que mon kick dés que je le bouge un peu, quand il é pas tout en haut sa touche le vario donc sa fait du bruit.

avec le bloc pisotn j'ai eu un blem aussi, en l'enleven le bout en palstique et resté coincé dans le filetage, j'ai du lenlevé a la pincé et un peu plus et y tombé dans le cylidre, les bord du plastikque de sont un peu écrasé et sa a bloqué, c'est pas normal

et j'ai un autre problème aussi, sur le route devan chez moi, dunc coté le scoot par bien, et de l'autre coté pour je ne sais quel raison y broute, comme si y avé pa assez d'essence qui arrive au carbu.

si quelqu'un c'est doou sa pourrait venir tout sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula toute tes histoire sont bizarres! Le bloque piston ca dois être de la mauvais qualité a mon avais, ca a trop forcer dessus pour écraser la protection en plastique. Pour le vario faut surement refaire les réglage gallets, pour ceux uqi est du kick aucune idée, regarde si ta bien remonter tes pignon de kick dans les bonnes encoches. Et pour le problème de carbu vérifie niveau carbu si ton filtre a air est bien accroché, si le gicleur et pas boucher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gallet, je vais les changé quand je vais mettre mon pot donc je laisse cela pour l'instant, pour le carbu ta ptète raison, le filtre a air et ptète mal mis, jvais voir sa.

et une autre question, quand on enlève l'ancien vario, il reste sur l'axe du vilo un canon et une rondel, faux la laissé cette rondel parce que c'est ptète sa qui fait que mon kick touche le vario aprce que le vario doit ètre trop prés

Bonne nouvel!!!! mon colis maxiscoot vient de partir, jle recoi dans 3-4 jour, tro hate!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est normal que lorsque le kick n'est pas en haut il touche l variateur, le kick dois rester en haut normalement, ta peut être mal remboiter le pignon de kick sur la boite a kick bien au fond peut être, sinon pour la rondelle tout en fond du vario il faut la laisser, tu peut essayer de l'enlever pour voir si ca peut te régler ton problème mais je ne pense pas, la joue fixe est emboiter toujours au même endroit sur le vilo, même si tu enlever tout le variateur la joue fixe resterai au même endorit, et le pignon de kick vien coller contre la petite étoile au milieu de la joue fixe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new's!

y en a une bonne et une mauvais

alors je commence par la bonne, j'ai recu le colis MS aujourd'hui mais vla le bordel qui mon foutu alors jvous mais se qui avait dedan:

-béquille latéral buzzeti: sa c'est bon
- housse de selle : sa c'est bon
- cligno arière: sa c'est bon
- ampoule feu arrière: c'est bon
-amoule de cligno: c'est pas lé bonne
-cabochon cligno et feu arrière transparen: c'est pas bon j'avais commandé des cabochon transparent et un feu arrière syle lexus

alors en + la commande n'est pas complète, voila se qui manque:

BCD passage de roue : maxiscoot mel'envera dans 3 semaine voir +
- poignié konik: il les on en stock mais pour je ne sais quel raison il les on pas envoyé
- rétro f1 blanc: il l'on troujours pas en stock

Alors je dois contacté le SAV pour changé lé cabochon, ampoule et deandé a avoir les poingié et les ampoules

se qui n'était pas dans la commande je devriat les recevoir dans 3semaine ou +, jcroi qui va faloir patienté!!

alors voila, jtrouve pas tro sérieu squi on fait maxiscoot, va faloir qui se pose des question parcequ'il save pa préparé une commande, de plus sa fait 1mois et 2 semaine que j'ai commandé

Aujourd'hui jai monté la housse de selle et les béquilles, l'es seul chose de bonne dans la commande pratiquement

voila voila, jvous tien au couran, jcrois sa va ètre long aven d'avoir la commande au complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai recu hier ma comande ( mais parent mon dit " pas touche avan noel" degouter !! )

et il y a tous se que javais comander ( guidon street bleu , potence hebo , kit 70 cc malossi et carbu 19.5 dell orto ) et tous cela en moin de 1 semaine

je dit parfait





quan a toi jattend les foto avec impatience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...