Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon SpeedFight 1!!


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
Nitro-69 a écrit:
Lol pour papa, maman ici c'est pareil !

Du moin ils ne disent pas non, mais je doit moi même payer les access mdr.

Sinon je peut tout faire dessus j'ai déjà re'peint le ludix et le piaggio.


Tu t'es un tout petit peu trompé de message je crois !!!
lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy974 a écrit:
Nitro-69 a écrit:
Lol pour papa, maman ici c'est pareil !

Du moin ils ne disent pas non, mais je doit moi même payer les access mdr.

Sinon je peut tout faire dessus j'ai déjà re'peint le ludix et le piaggio.


Tu t'es un tout petit peu trompé de message je crois !!!
lol lol lol


Lol non je parlais du début quand il dit que papa maman ne veulent pas qu'il touche au scoot pour les modifs. Mdr.

J'avais pas vu qu'il y avait 13 pages mdr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro-69 a écrit:
Lol pour papa, maman ici c'est pareil !

Du moin ils ne disent pas non, mais je doit moi même payer les access mdr.

Sinon je peut tout faire dessus j'ai déjà re'peint le ludix et le piaggio.



oui depuis sa a changé, j'ai falit plein de chos edepuis, mes daron me laisse faire, sauf niveau moteur ou la il faut que j'insiste + si je veux quelque chose

Fast and furious, mon écope je l'ai fixé avec 3 vis, que j'ai coupé dérrière se qui dépasé(sinon les vis touche l'hélice) et j'ai mis de la colle la ou j'ai coupé les vis qui dépasé pour jne vas quel parte et se dévise avec les vibration vu que j'ai coupé au ras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

jvien o new's!

kit 70 dr evo fonte!

sinon, ojourdui, fin se soir( je sor du
garage) j'ai fait tombé le moteur, viré la pompe a huile , mi un
obsturateur, monté le kit,purgé le reservoir ect...

et aussi, un truc, j'été pa loin de serré, mon cable de la pompe a huile, tout éfiloché, resté presque plu rien!!! Surprised

le cylindre orig, ocune trace de chaufe, rien, nikel!

autre
chose osi, quand je bouche la sorti d'échap et la pipe, ken je fé
tourné le vilbrekin, sa fé un brui dans le cylindre, jpense sa vien des
segmen, ken le piston arrive en haut, vu que l'ai est compresé ele
passe par les segmen, c'est normal?sa fait "ptchiiiii, mais doucement.

bon place au tof!!:

le scoot sans moteur:


cylindre démonté:


kit monté:


pot monté:


allé jveu des com'ssss la!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais kit d'occse ou pas sa a rien a voir , rodage = tout mêtre a ça place c'est pas parce qu'un gar l' a déja roder que c'est la fête la c'st un coup a serer dans 1000 bornes de taper dedant comme un gorer sans comprendre le pourquoi du comment du mot "rodage"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque le kit a était démonter qui dit démonter dit que les degment ont pris une autre forme , de plus tu as changer de bielle ; s'il faut l'anciène bielle de l'autre scoot était 1g plus lourde ou plus légère ça change radicalement tout du coup tu lui laisse pas le temps de prendre le bon mouvement , enfin vien pas te pleindre ci dans 1 moi il rame ne prend pas bien les tours ou autres , je pense que si tu t'inscrit dans un forum c'est pour recevoir des conseil et pas penser que tu sait tout ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien jolie.

Au faite le pchittt que tu entend lors de la compression c'est l'air qui s'échappe des segments, c'est tout a fais normal car il reste toujours un totu petit espace entre les segments, ca le fais sur tout les scooters. Le moteur est fais pour tourner vite, donc la totue petite fuite n'a aucune importance. Par contre sita plus du tout de compression et que tu n'entend pas pchitttt c'est que ta séré lol

Bonne continuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Arff domage qu'il est pas monté en liquide ton speed, mais j'admire le boulot effectué dessus ^^ jverais bien un ptit polissage des jantes ou peindre l'intérieur des jantes en bleu et polir les bords de tes jantes et peindre ton cache moteur...a toi de voir...ce n'est que mon point de vue personnel ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...

×
×
  • Créer...