Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speedfight2Street - Speedfight 2 LC


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Speedfight2Street a écrit:
Réhausse à venir... je ne sais pas encore quel marque...mais la plus haute possible!!!

sa fait des tonnes de fois que je le dit une réhausse sert a rien j'en ais fait l'expérience , je connais même un gar qui a fini a l'hosto , sa pètes les amortos alors pourquoi pas acheter un amortos de stunt ? trop chère ? si vous résoner comme sa penser que la réhausse pète l'amorto donc sa couteras encore plus chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Joli polissage, désolé du hs avec bibou mais une amorto de stunt ça fais pareil qu'un réhausse?ya toujours de la pression sur le bas moteur comme une réhausse non?


Non car la force ne s'exerce pas pareil Wink

Avec une réhausse la force de ton poids sexerce sur l'amorto qui lexerce en diagonal sur la réhausse qui lexerce vers le bas sur le bas moteur !

Avec un amorto de stunt c'est directement en diagonal sur le bas moteur, comme avec un amorto d'origine Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sler a écrit:
Il est beau ton scoot mais je trouve ca con de mettre autant de frique là dedans


chacun sa passion

tu trouve sa mieu les gar qui foute + de 100€ pour une paire de pompe ou de jeans et qui viènne criéé sur le toi combien il l'on banqué..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Speedfight2Street a écrit:
De toute facon tjs mieux de faire ca sur son scoot que te claquer des liards a fumé de sjoints a longueur de journée ^^


T'économises pour avoir une belle voiture (ou moto je sais pas) a tes 18 ans Rolling Eyes

Sinon flambant tes polissages Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent après tout...moi j'ai bientot 16ans avant je fesais + attention a mon scoot que là la voiture va se ramener donc je met de coté et j'ai pas besoin d'une bombe atomique en scoot meme si je le garderais...mais moi j'adore ton scoot quand meme c'est vrai qu'en ce moment il fait un temps de mer*e donc c'est bof pour les scoot qui roulent beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
ahahahaha moi j'y etais et il est pas mal en vrai et moi j'ai les photo Xd si tu les veux tu me demande (desoler je t'ai pas encore rajoutre sur msn desoler pas beaucoup de temps mais c'est pour pas longtemps) j'ai meme une photot de toi XD en tout cas on as bien rigoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour le plaisir je vais en mettre deux trois photo
Very Happy

alors la un ptit nitro tout ce que je sais c'est que c'est un cyclindre d'origine preparer par un pro avec un pot mk derrire en vert la megaboite elle monte jusqu'a 140 avec un pot fait maison (biensur il y a bien plus qu'un pot Laughing )
cheers
et voici la bete de compete

bravobravo

et pour finir le petit proprio XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...