Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ne démarre pas

Messages recommandés

bonjour
voila je vient d'acheter un scooter speedfight fox xp6 pour un bon prix mais je savais qu'il ne démarre pas en électrique ou manuel pas possible j'ai contrôler si il avais des étincelles sur la bougie en la démontent et en la placent sur la culasse mais pas étincelle
pouvez- vous me dire se que je doit faire et quelle piéce changer et comment voir si la bobine d'allumage fonctionne
merci
Change déja ta bougie pour une neuve, tu sera certain que ta bougie marche. Ensuite si tu peut te faire préter un allumage pour le tester ca serai bien , sinon c'est sois un problème de fils débrancher ou sois un problème d'allumage ou cdi (boitier electronique) qui est griller. Pour savoir lequel est griller le mieux c'est de trouver quelqu'un qui a un speedfight et qui pourrai te préter ses pièces pour essayer de voir d'ou viens le problème.
ou autrement pour savoir si ton allumage marche tu enlève la bougie est tu prend l'antiparasite(se qui est branché a la bougie) est tu mes ton doit dans le tous est aprés tu fait démarage a l'electrique (faire tourner le moteur surtout) est si tu sans du courant ses que ton allumage marche!

en tout cas si ton allumage marche tu le seras,je les fais est tu c'est tout de suite si sa amrche!lol

Bonne change!
Le courant produit par la bobine d’allumage est redressé par une diode et charge un condensateur. Lorsqu’un capteur est excité, il envoie une impulsion au thyristor qui s’ouvre . Le condensateur pourra se décharger dans la bobine à haute tension, qui transformera le courant basse tension en courant haute tension.

Donc au final ont as une puissance d’allumage compris entre 25000 et 30000 volts.

Pas de risque d’affolement des rupteurs

il est insensible à l’humidité et à la poussière.

Il faut un appareil spécial je pense pour vérifier l'état d'un allumage car se n'est pas des petites tension qu'il sort!

Va voir ton pro pour lui demander si il pourrai vérifier l'état de ton allumage.
  • Créer...