Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tableau de bord...comment faire?

Messages recommandés

yéyooo!!

bon je vous explique...je vais acheter un guidon vtt avec la potence...mais j'aurais bien aimer garder ma jauge d'esence et d'huile...vous auriez pas une astuce pour ca?

peut-etre connecter les 2 leds sur le guidon? je sais pas comment est foutu le circuit du tableau de bord...

ou peut-etre réutiliser le tableau de bord pour le minimiser et le visser sur guidon?

quelqu'un a deja essayer ce genre de chose?

au fait mon scoot c'est un viva (2006).
glabz a écrit:
a moi aussi j aurai bien voulu le garder j avais penser a le mouler dans le tablier a lavant mai je ne l est pa fait essaye si tu peut lol

je pensaia a sa aussi pour moi quand je passerais en street . tu prens que le petit conteur digitale et tu le moule dans le tablier dans un endroi pas trp vooyan sa pourais le faire .
je t'avoue que le compteur vu le prix ça me fait mal au cul...

et puis le moulage je connais pas encore...g l'impression que c compliqué et que ça prend grave du tps...je sais je suis un peu faignan mais bon...

je vais demonter la face avant en fin de semaine pour voir comment c'est fait.
vous savez comment c'est foutu a l'interieur? c'est un circuit imprimé ou juste des cables qui alimentent les diodes d'essence et d'huile?

car si c'est c ça je les replace dans le carénage interieur sous le guidon et puis pour le compteur je fous un de vélo et ça fera l'affaire...lol
mais je doute que ce soit juste un cable qui alimente la diode...^^

si vous avez deja regarder sous le tableau de bord laissez un pti' post! ;-)
  • 3 weeks later...
j'ai jeté un coup d'oeil sur le circuit...effectivement ça a pas l'air compliqué...

mais comme je taf sur la transmission avant de commencer la peinture, bein je vais attendre...

sinon j'ai vu le compteur KOSO pour 70euros environ avec les clignos, l'essence, l'huile etc...ça a l'air d'etre sympa, cher mais tellement moins casse couille...lol

yen a qui le possède?
je crois que TNT propose le meme pour environ le meme prix...
  • Créer...