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Nouveau CDI satge 6


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Avec le CDI Stage6, le problème des normes EURO II est définitivement résolu sur les scooters Peugeot. Certains modèles ayants le cylindre à la vertical, sont équipés d'un CDI bridé qui limite le nombre de trs/min à 8000 et ainsi empêche d'avoir la puissance maximale. Plusieurs essais ont été mis en oeuvre sur banc d'essais avec le cylindre Stage6 Racing et ce boîtier CDI, et bien sûr celui-ci a délivré un accroissement du rendement allant jusque 180% ! Toutefois, un boîtier CDI est logique non seulement avec un cylindre racing, mais aussi lors d'un changement d'échappement. La plupart des pots ont leur maximum de puissance au-dessus des 8000 trs/min, donc là on peut dire que le boîtier CDI Stage6 est indispensable.

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toi c'est bon wolfy si tu parle du treker , en faite peugeot a toujours eu le même cdi donc pas d'anné c'est juste que le cdi d'origine est comparable au pot d'origine ! mais bon ça marche avec un minimum de configue pour sentire la différence
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