Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

acheter un pot

Messages recommandés

• 1 month later...
du coup tu l'a débridé toi même ton pot ?
parce que moi mon pot d'origine ils me l'ont débridé à ma 1ere révision alors que j'avais rien demandé !! c'est un atelier MBK donc peut être si ils l'ont fait une fois ils le feront une 2ème ! mais si tu leur dit que c'est pour faire de la course sur circuit ou des shows ou quelque chose comme ça ça marche pas ?
Oui si tu as un scoot non débridé au pot en origine débride le pas si tu achete un pot de détente comme ça si il ya un probleme ou si tu le revends un jour ça pourra se rebrider.Pour débrider un pot détente pas besoin de manier les outils a la perfection il ya juste un cone a l'entrée et peu etre un bout à la cartouche perso j'ai un pote qui a eu un leovince TT ils se débrident tous seuls donc je sais pas pour le zx.
ah ok ! ben non c'est ce que j'ai dit avant mon pot d'origine est débridé alors que j'avais rien demandé ! ils m'ont fait une surprise ! lol mais bon quand j'achèterais l'autre je garderais l'origine au cas où y a un problème pour pouvoir rouler quand même (avec un pot)
  • 2 weeks later...
Max a écrit:
oui mais je vais pas acheter 3 jeux de gallets (par exemple) pour les essayer tous et en gader 2 à la fin qui me serviront à rien ^^

Et ba achète un jeu de 6 gallets réglable, ca coute dans les 12€ ej crois. Tu insère des barres ou des billes a l'interieur et tu te fais tes propre poids...
perso moi j'ai une collection de gallets...lol et heureusement que je les ai... et si tu veu vraiment bien régler ton scoot il va falloir en acheter...comme les ressorts d'embrayage en fait...
après ton achat doit etre malin...tu prend des gallets que tu pourras mélanger...
genre des 5gr, 6gr et 7 gr...comme ça en réalité t'auras des 5gr, 5.5gr, 6gr, 6.5gr et 7gr si tu les mélanges...(3 gallets de 5gr et 3 galets de 6gr ça te donne des 5.5gr au cas ou tu comprendrai pas...)
voili voilou
  • 1 month later...
  • Créer...