Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon vivacity


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
ton scoot pas mal pour ma par le yasuni r jen sui tres conten c'est un tres bon pot mais le tien tu pourai o moin le polir le povre il et blinder de rouille pk tu change pa t'est retro et eesyae dadapter un garde boue sport et un aileron il aura deja + la classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila je pense que le pollisage de mon pot va s'arrèter la car ba hier soir j'ai eu un accident Sad ! donc ba résultat moi je n'ais rien eu mais bon mon scoot fourche morte, frein avant marche plus , tous les carrénages coté croit niquer ainsi ke un pei la cartouche de mon pot ! puis tout mes habits a la poubelle Sad !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba petit moment de distrétion puis voila quoi :s !
ba enfaite plus de peur que de mal parce que le scoot n'as rien de grave apart les carrénages griffés !
euh pour les photos je verais mais la mon père est entrain de travailler dessus et peut etre réparer mes carrénages donc je verai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au langauge SMS.

Oui ton scoot n'a presque rien, comme la dis BiBou tu raccourcie al sortie du pot proprement et on y verra que du feu. Apres pour les griffes faut poncer pour lisser se qui est ressortie, puis pour se qui est enfoncer tu rebouche au mastic et tu reponce pour lisser nikel, tu repeind et il n'y aura plus aucune trace!

Bon courage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je vous le dit que le bas de caisse vivacity c'est pas de la peinture Laughing

c'est un plastique du même style que les marche pied juste la couleur qui est différente mais se n'est pas de la peinture

moi je les repeint et y a un petit bou de peinture de tomber pas grand chose mais c'est plus fragile que les carénage si tu le repeint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celui la serai pas mal; il faudra mastiquer les 2 trou en forme de rectangle pour les reboucher et redécouper a gauche un passage pour l'anneau souder sur le cadre (ou bien couper ton anneau d'origine a la meuleuse ca serai plus simple)

Et après les autre modifs comme ca je vois pas trop mais ca serai faisable oui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...