Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon scoot un generic xor

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse
Moi j'ai toujours pas de nouvelle pour mon pot mais le mecano ma donner une très bonne exuse pour le retard du pot: apparement le directeur ou en tout cas une personne très importante de conti vient de mourir la semain dernière donc conti n'a plus rien envoyer a personne depuis la semain dernière donc maintenan mon pot devrait arriver qand conti se sera décider a envoyer les colis.Sinon bien joué arsenik pour le vitesse sur le xor. Et tu pourrait expliquer toute les modifs que tu a fait sur ton carbu et comment que nous:differents possesseur de xor pouvons aussi les faire merci.
du coup tu te retrouves avec quoi comme poids de gallets?

effectivement ce scoot il faut alléger grave niveau variateur...c'est une de ces caractéristiques...

t'as les meme ressort d'embrayage actuellement arsenik? et niveau demarrage, ça donne quoi? c lent ou tu démarre sans difficultés?
comme celui de mon frere alors...il a ameliorer son démarrage avec des ressorts plus dur...
et pourtant il est kité metrakit 50 mais bon....lol

la il a acheté le variateur malossi fly clutch avec la cloche malossi allégé...et il tente le tout pour le tout avec les ressorts racing (les + dur...) de malossi que j'ai acheté hier justement.j'espere pour lui que ça va marcher.

si ça marche pas comme il veut ça voudra dire 2 choses...

1° soit c'est le villebrequin qui est pas au niveau...lol (comme le disait medmed)

2° soit c'est l'allumage complet qui est pas au niveau...lol

dans les deux cas c'est chiant a monter et c'est cher...lol
il faut des ressor bleu ciel hebo et des galets doppler de 3.7g avec une couroi doopler kevlar c'est ma configue.... au nivo du vilo moi il me la changé gratuit j'ai simulé une panne en roulant avec le boulon de vilo désseré et c'est passé en garantit le doppler coutan moin cher que l'origine on est gagnant tou les 2....
La marque des gallet ne change rien si ?? Et mon pot n'est toujours pas arriver j'ai telephoner au mecano il m'a dit normalement courant de la semaine prochaine et il m'a dit qu'il aura peut etre un pot leovince mais il ne m'a pas preciser lequelle donc vous me conceilleriez plutot le conti ou un leovince?
pour le guidon il te faut la potence qui va avec...compte environ 50 à 60 euros pour les deux...

pour les gallets la marque c'est pas importants tant que t'as les bonnes dimensions...jte dirai ce soir la taille de tes origines mon frere le sait mais pas moi...

moi je serai toi j'essayerai de demander le pot le plus performants en accélération...ce sera deja ça de plus pour combler le démarrage...moi je te conseillerai le conti si tu peu le prendre...meme si le leovince ZX marche bien aussi...

et pour le compteur bah yen a un pas chere a moins de 30 euros mais je me souvien plus de la marque...sinon tu as le Koso a 80 euros ou la t'as le compteur mais aussi la jauge à essence, huile, clignos, courte et longue...et meme la temperature mais je crois qu'il faut acheter la sonde a part...lol

Merci pour tes conseille pour le pot je pensais aussi a prendre le conti car il est apparement plus performant mes je verrais sa avec plus de detaile avec mon mecano. Et pour le guidon+potence+compteur je pense que se sera pour noel. Et medmed on atternd tous ta video avec impatience...lol Wink

Ok sinon si tu la herberger entre simplement l'adresse a laquele tu la heberger parcque je pense que toi tu a essayer de la mette sur le site et si après sa beug encore quand tu essaye d'entre l'url et benje sait pas...lol
Bon normalement j'aurais le pot leovince tt (je sais qu'il est pas très performant) mais si sa se trouve il marcheras très bien sur le xor. Donc je vous direz tout sa vendredi soir quand il sera installer.

Si tu veux je te passe mon code sur youtube ça me dérange pas pour ce que j'y vais...prends mon msn je te parle de ça.désolé je m'étais trompé de lien c'est réglé j'ai édité.
bon bah les voici:
<object><param></param><param></param>

</object>
<object><param></param>
</object>

On dirais que le scoot a du mal a aller dans les tours il est comme étouffé, après je sais aps c'est mes avis...
ce scoot il est pas comme les autres scoot...c un mystere a lui tout seul...

c'est clair que le compteur est genereux, point de vue accéleration et demarrage...la l'aiguille elle monte trop vite je trouve je trouve au démarrage...

par contre je trouve pas ton démarrage si mauvais, mis a part le fait que t'as un méchant trou juste après que le scoot soit lancé...a mon avis tu peu encore aller chercher mieu mais c'est vrai qu'il est chiant a régler...

arsenik, le scoot de mon frere il doit avoir un démarrage comme le tien...plus lent que celui de medmed...mais comme le disait avalone après ya plus rien a voir...celui de mon frere prend grave des tours, d'ailleur c impressionant car une fois lançé il a de la gouache alors qu'au demarrage c pas ça...

c'est marrant ça...le demarrage que t'as...peut-etre ton vilo comme tu disai mais je sais pas...
di moi au fait tu disai que t'as un vilo polini ou doppler je sais plus...mais il est en quel axe? car j'en ai pas vu bcp qui était pas trop cher pour le xor...mis a part les mhr et autres mais ça m'étonnerait que ce soit ceu la car tu disai qu'il avait couté moin cher que l'origine...si t'as l'infos ça serait cool merci.
Alors j'ai eu l pot leovince TT ma vitesse n'est pas trerrible effectivement: je fait du 70 defoi j'arrive a 73 a peu près par contre j'ai peu près le meme démarrage que medmed(donc ce n'est peut etrepa le vilo qui mercredi ).Par contre avec le xor le TT fait un jolie bruit j'ai vu qu'avec certain scoot il faisait un bruit assez aigu alor qu'avec le mien il fait un bruit bien grave. Pour noel je vais peut etre me commander le pack mallossi overange s'il existe pour mon scoot. Et normalment avec sa je devrait arriver a faire les 75 peut ètre meme un peu plus.Mais en parlant du vilo comme je le disait précédement j'ai demandé a un pote a moi qui fait des étude sur les moto et scoot et il m'a dit que le vilo n'avair quasiment rien a voir avec la vitesse et le démarage après... peut ètre qu'il se trompe.
Moi c'est a peu près le meme chose : j'arrive a 70 facile puis après sa bloque. Défoi j'arrive a monter a 72,73 mais avec du mal. Par contre je ne pense pas que se soit les réglage carbu qui font sa parce que moi j'ai fait faire mon pot par le mecano parce que comme c'est le premier truc que je change ou il y a besoin de reglage et ben j'avait pas envie de me ruiner a payer plusieur jeu de galet...lol. Moi je penserais plutot pour un vario indébridable par ce que je sait pas si sa le fait chez les autres mais meme quand le vario de se scoot et correctement débrider la courroie ne monte pas tout a fait jusqu'en haut. C'est pour sa que je pense que je vais changer quasiment toute ma variation.
moi je pensai aussi a la joue fixe sa se trouve elle est tro incliné c'est pour sa qu'elle monte pas jusque en haut vous voyé se que je veux dire!!!.. je monte pas plus de 70 a cause de mon gicleur de 95 et en + j'avai fait la trufe en perssan 15 trou dan la boite a aire si c'est pas+..
Nn c'est pas a cause de la joue fixa par ce que mon étoile c'était cassé il y a pas longtemps et j'ai du changer l'étoile et la joue fixe et sa n'a rien changer je pense pour ma par que c'est quelque chose dans tout le bloc embrayage, correcteur de couple... qui empèche la courroie de moner jusqu'en haut. Parce que dans le vario je ne voit pas trop ce qui pourrait rester comme bride. Sinon c'est peut ètre le vario qui est trop incliner mais je ne pense pas que se soit une histoire d'inclinaisons.
Bon j'ai besoin de vos conseille pour noel (si je recoit assez d'argent) j'aimerais m'acheté le nouveau vario+ un carbu 17.5+ boite a clapet et la rehausse qui va avec(sur le conseill de finch)+ un cornet mais vous pensez que sa me sert a qulquechose et que sa ameliorera les perf du scoot ou qe je ferait juste a consommer plus??

Sa dépend si c'est bien regler y'a pas de problème et si je prépare ma boie a ir sa reviendra presque a la meme chose qu'un cornet et je ferait aussi beaucoup plus de bruit.Et si je me soubient bien finch avait dit plus loin que le scoot avait besoin de beaucoup d'air donc la il sera servi Wink

• Créer...