Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MON KYMCO VITALITY


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il est superbe ton scoot !
tu risques pas de passer innaperçu avec ça ! vraiment du très beau travail !!!
je voudrais te poser des petites questions au sujet de la sono:
déjà, est-ce que c'est autorisé ? je voulais en mettreune sur mon scoot, mais mon mec il dit que je peux avoir des ennuis, c'est vrai ça ?
et puis, ta sono, tu l'écoute à l'arrêt ? Je veux dire quand je roule, déjà si je roule à 70, j'entends même plus le moteur, avec le vent ! donc la musique...
Moi, j'avais pensé installer un lecteur MP3 dans le vide poche à l'avant du scot, avec des hauts parleurs dans le même vide-poche, mais je fixerais les hauts-parleurs contre la paroi du vide poce ou je ferai des petits trous. Par contre, ça serait pas des hautss paurleurs, puisqu'il faudrait des baffles amplifiées.
Bonne idée ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm mauvaise nouvelle ..

j'ai carement exploser la face avan de mon scoot en tapan dans une mercedes et l'assurance ne me rembourse pas pck je suis parti .... donc 250€ de reparation avan de enfin rerouler .....

ensuite pour ta sono c'est autoriser et jue ne vois pas de quoi tu parle avec le vide poche .. la sono je l'ecouter a l'arret pck en roulant j'etendais mais pas grand chose ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, je suis vraiment désolée pour ta face avant. une bien triste nouvelle, c'est vrai SadSadSad
Quand j'ai parlé de vide-poche, j'ai dit ça parce que je sais pas comment ça s'appelle, ce truc ! je te mets une tof, tu comprendras mieux.


donc, j'avais prévu de mettre un lecteur MP3 dans l'espace où il y a les petits traits roses, et fixer les enceintes derrière les petits points rouges qui seraient des petits trous.
Alors, l'avantage, c'est que le lecteur MP3 je peux le débrancher quand je veux, et le mettre dans ma poche si je laisse le scoot sur un parking par exemple. Par contre, les enceintes, je ne sais pas si ça risque quelque chose, quand il pelut. Hier il a plu, j'ai mis du papier dans le vide poche pour essayer, et il était tout sec. Donc, je pense que pour des enceintes, ça serait pareil... Mais vous, vous en pensez quoi, les copains ? Sinon, je peux tujours faire un genre de couvercle, j'avais pensé utiliser du plexi glass, pour ça. Bien ou pas bien ?

Autre chose, à propos de la sono.
L'espace qu'il y a sous le siège, y a quelque chose dedans ? C'est vide ou bien ? Parce que là aussi on pourrait mettre les enceintes, non ? bon, je dis ça, mais peut-être qu'il y a des choses déjà dedan, je sais pas, j'ai pas démonter !!!
En tout cas, pour ton scoot, c'est vraiment dommage. Fais le réparer vite, parce que tu vas faire pitié à pied. Moi, je m'inmagine même plus sans mon scooter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'histoire du vide poche moi je n'est pas sa sur mon scoot ... mais c'est une tres bonne idée si sa ne mouille pas un petit couverche serais le bienvenue !! sinon sous la selle ba il y a le moteur ..... dans le vide poche les enceinte sa sera surement mieu que dans le coffre ( au niveau sonor ) tu entendra bien mieu je pensse !!

pour mon scooter je vais me debrouiller mais j'ai pas 250€ a mettre de suite ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexysdu69 a écrit:
JE SUIS PARTI JE VOULAI PAS AVOIR DE PROBLEME !!

et personne ne vend une face avan de nitro je vais essayer d'adapter avec mon pere


pffff je te jure c'est vrément imature comme comportement un mome m'enfonce la caisse je le retrouve pour lui enfoncer sa tête si tu veu mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'avais peur de quoi exactement ?
Ton scoot, il est à toi, tu ne l'as pas volé ?
En plus, tu as ton BSR ?
Tu as une assurance ?
Ben alors !!!
C'est justement en partant, que tu risques d'avoir des problèmes ! Parce que imagine que le mec à la voiture il a des preuves, ou des tépoins, ou je sais pas quoi, et qu'il arrive à te retrouver, là, tu risques d'avoir vraiment des problèmes, prce que ce que tu as fait, partir comme ça, ca s'appelle un délit de fuite. Si tu restes sur les lieux de l'accident, ton assurance peut couvrir certains dégats, mais si tu fuis, là, laisse tomber vaut mieux les oublier. Totl, si le gars te retrouve, tu auras en plus de tes réparations à toi, les siennes, à payer ! Quand on assume pas ses bêtises, en général, ça aggrave tout. désolée pour la morale, mais bon, ces des ennuis qu'on peut éviter...
prends soin de toi, et fais attention Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Voila ce que sa fait de mettre un scoot complètement modifier entre les mains d'un amateur (sans vouloir être méchant). Sache que même si t'avais pas pris la fuite comme un gamin ton assurance ne t'aurai peut être pas rembourser. Ton scoot n'étant plus légal tu l'aurai eu dans les fesses ... La prochaine fois apprend a conduire avant de modifier ton scoot a ce point. Ta de la chance n'empêche, moi mes vieux veulent pas que je le modifie mon scoot (merci les lois) alors plein toi pas. Quand il sera remis en état essaye de faire gaffe, et la prochaine fois choisi une renault au lieu d'une mercedes ^^ J'espère quand même que tu pourra le retapé car il était vraiment beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, et puis en même temps, tout le monde peut faire des bêtises, non ? Et puis, c'est grâce à nos erreurs qu'on apprend, je veux dire si aujourd'hui je fais quelque chose qui me fais refléchir, la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux !!!
En tout cas, c'est vraiment dommage pour ton scoot. A ta place, je crois qe se rais trop triste SadSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
voila quelque photo du carbu avec l'adaptation maison . Mon pere a egalement du taper dans la pipe car elle n'exister pas pour mon scooter voila la diference[/b]



comen ton pere a fait pour agrandir ta pipe? avec koi?
avec un 17.5 tu prené kombien avec toon kit 70cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...