Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

derbi senda R carbu 21 pignon 14 et pot conti CHR passage ba


Messages recommandés

voila jai achter une derbi résament et jai dessu pot conti chr carbu 21 et pignon 14 et jpren 95 en 5 eme mais jaimerais savoir pk je pren pa plus la moteur est neuf a 5000 klm et avec tout sa ke 95 en 5EME comment augmenter ma vitesse mais on ma di le pignon de 15 jorai de la pointe mais ocune acelle et jvai pren du tem avan de mélancer komen faire sans mettre de kit bien entendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
oè parce que moi en quad,150cc je suis avec un carbu de 21^^


ouai je sais c un pe abuzer jlai achter comme sa lavantage kil me donne c que jbouffe pas mal de monde en acelle les seules personne qui me suivent on un kit autrement le reste je l'ai bouffe, et puis en plus elle consomme kedal donc apres je sais pas tu pense que je dois mettre un carbu de combien si je mets un 19 jvé mieux tourner quavec le 21 ?
et le pignon de 13 jy pense pas parceque sinon je vais perde de la pointe et c'est pas mon but
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivacitytoto a écrit:
Benjy a écrit:
Ou passe en 70 là ton carbu sera efficace, nan mais du 21 là dessus faut peut etre pas abuser...le carbu ne fais pas tout.


tes hyper comique toi ! jlai achter come sa la moto tes bigleu ?


Regarde son avatar lol Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤.wolffy.¤ a écrit:
vivacitytoto a écrit:
Benjy a écrit:
Ou passe en 70 là ton carbu sera efficace, nan mais du 21 là dessus faut peut etre pas abuser...le carbu ne fais pas tout.


tes hyper comique toi ! jlai achter come sa la moto tes bigleu ?


Regarde son avatar lol Laughing


c'est pourave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤.wolffy.¤ a écrit:
Lol ben alors t'a juste a changer de carbu pour voir un 19 et normalement sa devrait aller!!!



Okay donc enfaite sa veux dire kil est posssible ke jtourne mieu avec un carbu 19 ke avec un 21 ? jessayerai le 19 kan meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤.wolffy.¤ a écrit:
Ben ouais, car si tu a un carbu trop grand sur de l'origine ben sa va pas le faire, car les grand carbu sont mieux pour les kits !! tu auras trop d'essence et trop d'air pour rien donc tu pouras pas te lancer a fond dans les tours, enfin je crois lol


ok jte remerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...