Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit Cyl. Polini Fonte 70cc

Messages recommandés

Kikou les gens,
J'aimerai mettre un kit sur mon tio vivacity, mais malheuresement je n'y connait rien en kit, donc j'aurait besoin de votre aide pour savoir quels pièces faut-il que je remplace ? quels carbu ...etc... je doit changer ?

Et si possible pourriez-vous me donner un lien maxiscoot.com pour tous les pièces à changer ? Pour me fixé au niveau du prix final.

Voici le kit en question :
http://maxiscoot.com/article.php?man=17&model=168&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&s=b5ec402481b85a15dcf4756292ef65ef&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=P142.0147

Merci beaucoup.
Ciao Ciao.
pour ton kit, il y en a certains, en 70cc, ou tu peu utiliser ton carbu d'origine juste en augmentant ton gicleur...genre le DR ou le MK...(regarde sur le site de maxiscoot)sinon il te faudra changer ton carbu pour mieu refroidir...si tu en prend un trop puissant il faudra que tu vérifie ton vilo au cas ou...

mais avant toute chose tu devrais mettre ton scoot en état juste pour etre sur...genre frein, amorto si usé, pneus, vérifie la direction si tu t'es deja gamélé...enfin si je dis ça c'est pour la sécurité...

"la puissance n'est rien sans contrôle"

après pour une réference de carbu je pourrais pas te dire car c'est pas une pièce sur laquelle je me suis bcp penché...

et pour le kit regarde maxiscoot il explike super bien...le polini marche très bien...apparement une très bonne accéleration comme le malossi...très répandu donc je pense pas que tu fasse une erreur...celui la tu le combines a un carbu 17.5 et tu dois bien tracer a mon avis...

Carbu + Pipe d'ADM ( 80€ )
Pot ( 200€ )
Vilo ( 100€ )
Cage a aiguille renforcer ( 12€ )
Courroie ( prendre une renforcer ) ( 30€ )
Roulements ( ?€ )

Total : 422€ :X

Apres c'est des prix aproximatif d'apres se que je me souvien et pour du neuf Wink

c'est environ ces prix la effectivement...après ça dépend ce que tu recherche...le malossi et le polini fonte sont connu pour avoir une grosse accélération et une pointe qui suit aussi...

mais t'en a d'autres qui ont moins d'accélération mais plus de pointe comme le Metrakit(j'en fais pas la pub mais jte montre pkoi un kit et pas l'autre car c'est un choix perso...)

pour t'expliquer, moi j'ai pris celui la car vu qu'il a une accélération moindre que malossi et polini, il va moin forcer sur le vilo et donc je peu me permettre de garder le mien car il a pas trop souffert...de plus je peu garder le carbu d'origine...alors forcément il roulera pas comme un malossi car j'ai pas tout qui suit...mais il roulera nettement mieu qu'avant...et qd je voudrais avoir de meilleures perfs, il me suffira d'investir dans un carbu, pipe, transmission plus longue, etc...en conclusion, j'aurais jamais l'accéleration d'un malossi mais en pointe je pourrais monter un peu plus avec une config identique...ce que je dis provient des tests faits par maxiscoot pour l'info...;-)

sinon ya le DR 70 qui est correct et qui te permet pour pas trop de sous d'améliorer tes perfs avec une garantie de tenir 20.000 bornes...si t'en prend soin...lol

donc voila a toi de voir ce que tu recherches.... :-)
non je te fait un cour brif , les scoot de norme euro 2 ou 3 en gros a partir de 2004 ont un villbrequin a 3 masses le soucis c'est que pour mêtre un vilo de polini ou malossi il faut mêtre un carter d'allumage d'avant 2004 car sinon sa passe pas , sinon les transmition de Speedfight LC avt 2004 était plus longue !
BiBص a écrit:
transmision dans le cas ou john prend pas la miène j'ai une de speedfight dans un carter , sinon si ton scoot est de apré 2OO4 tu dois changer le carter d'alumage

BiBou je te prend ton BM + transmi c'est sur Wink Après je lui monte un vilo et mon kit 70cc moitié polini, moitié airsal tongue et peut être un bonne allumage Rolling Eyes et le viva renaitra + en forme que jamais Very Happy
  • Créer...