Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin ma nouvelle peinture

Messages recommandés

bonjour a tous ben voila depuis ltemps que je la veut et que je demande ddes conseil etc..
ben voila enfin ma peinture viloet metalise pailleter avec un blanc brillant
sur les foto il mank les bas de caisse qui son en blanc j'en meterai bientot des foto avec les bas de caisse il mank aussi le feux arriere mais tou et remis depuis les foto jatten vos premiere impression merci d'avance

Voila j'ai corriger, en faite toi tu a mis le lien d'une page web qui contien l'image a l'interieur, donc il fallais faire clique droit sur la photo puis afficher l'image pour récupérer l'adresse direct de l'image et pouvoir lui mettre de chaque coté, mais avant de faire ca je te les ai réduit a 640px car elle étais trop grande.

Benjy a écrit:
Pour mettre en direct c'est simple tu clic sur le truc [img] après tu mets ton lien et tu reclic desus rien de plus difficile

Encore faut t'il avoir le bon lien, vivacity08 lui ne prend pas le dernier lien sur servimg, se qui fais qu'il n'a pas le lien d'une image en direct mais le lien d'une page web qui contien en plein milieu l'image, donc si il met les de chaque coté d'un mauvais lien ca ne marche pas, il faut prendre le dernier lien nommé "lien direct" pour pouvoir faire apparaitre l'image grace au

edit: pour ta bande orange sur la selle essaye de prendre du blanco (ou tipex) pour la peindre proprement en blanc, peut être que ca marcherai bien...

vivacity08 c'est vrai qu'il ne faut pas arroser un moteur chaud mais tu peut quand même rouler sous la pluie, se n'est pas quelques goutte qui vont faire sérer un moteur, toute les mécaboites... on un moteur apprarent, les pocket bike aussi, tout les gros cube, les grosse BMW ont 2 gros cylindre qui sort de la moto de chaque coté, ca prend la flotte tout le temp et ca marche très bien Wink

Oui après c'est de l'entretien faut netoyer de temps en temps et faut mieux etre kité en alu parce que la fonte ça rouille je crois.C'est normal que ça serre ça fais un choque thermique assez gros donc le métal casse.Mais sinon une petite plaque en plexi bien découpée et fixée ça ferais bien (un peu hs mais bon) et des leds dans du plexi ça le fais..
Benjy a écrit:
Oui après c'est de l'entretien faut netoyer de temps en temps et faut mieux etre kité en alu parce que la fonte ça rouille je crois.C'est normal que ça serre ça fais un choque thermique assez gros donc le métal casse.Mais sinon une petite plaque en plexi bien découpée et fixée ça ferais bien (un peu hs mais bon) et des leds dans du plexi ça le fais..

Juste comme ca la fonte ca rouille pas c'est avec ca qu'on fait les radiateurs (pour le chauffage) et ca permet de dégager plus vite la chaleur!! Les chaudieres aussi ont de nombreuses pièces en fonte car ce métal a pour atout de résister bien aux tres hautes temperatures.mort de rire

Fils de plombier chauffagiste!!! ca peut servir.
Sler a écrit:
Benjy a écrit:

Juste comme ca la fonte ca rouille pas c'est avec ca qu'on fait les radiateurs (pour le chauffage) et ca permet de dégager plus vite la chaleur!! Les chaudieres aussi ont de nombreuses pièces en fonte car ce métal a pour atout de résister bien aux tres hautes temperatures.mort de rire

Fils de plombier chauffagiste!!! ca peut servir.

la fonte des radiateur rouille pas du fait qu c'est traiter , mais les kit on pas de traitement au niquasile donc iil rouille , sinon pour la peinture on voit que la coque arrière est pas super homogène , sinon la face avant toute blanche j'acroche pas tu devrai essayer des bande bleu enfin je sait pas
  • Créer...