Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

guiddon street

Messages recommandés

et oui , sa avance tous sa!! mon scoot et en chantier , donc , pour vous dire que mon pere a demonter mes carenage et il a vu a quoi ressembler le guiddon ( de l'interieur ) et il me dit que la potence actuelle et souder a la fourche , je me demande et lui aussi , comment je dois faire pour mettre mon autre potence ( meme si je n'en n'est pas encors ) merci de me donner des c.o.n.s.e.i.l

photo a venir
koi?! la potence d'origine est soudée?

soudée genre grave soudée ou bien c'est un 1 ou 2 points de soudures?
je savais pas ça...je me serai pris la tete au moment de monter la potence...lol

vous etes sur qu'avec un coup de meule ça part bien? ça reste propre?
Sur Viva je n'es jamais fais trop attention car je n'est jamais eu dans l'idée de mettre un jours une potence, démonter le cache avant et regarde vite fais mais comme on dis sur le forum normalement sur Viva se n'est pas souder.

(et lorsque c'est souder il faut couper en faite a travers la potence d'origine car se n'est qu'une seul pièce guidon + potence + fourche).
  • 1 month later...
  • Créer...