Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sono avec des enceintes d'ordis

Messages recommandés

Est ce qu'il est possible de faire une sono avec des enceintes d'ordi ???
j'avais deja essayer auparavant mais je n'avais pas d'ampli dans ces enceintes par contre j'ai trouver d'autre enceintes avec un ampli mais est ce qu'il faut enlever le transformateur 230v ---> 9v ou le laisser et ca transformera mon 12v en 9v ou alors je pense que je peux changer les enceintes et garder l'ampli mais vas t'il resiter au 12 v car au cas ou j'ai d'autres enceintes en 8 ohms 5 w
Celle qui sont avec l'ampli sont des 4Ohms 3W
The killer a écrit:
Si ton ampli il est fait pour faire 230V~ > 9V-- il va pas te faire du 9V-- avec du 12V--

Faut que tu le change pour un 12V-- > 9V--

l'ampli ne transforme pas la tension c'est le transfo qui est avant et ce transfo transforme le 230v en 9 v
Mais le prob c'est que je sais pas si un transfo est un barrage qui laisse passer juste le necessaire ou une sorte de grosse resistance qui transforme la tension?
mais en faite on peut pas foutre une resistance qui va faire de mon 12V du 9V si oui une de combien???

Ho pire vous pensez que ca va griller l'ampli ?? les enceintes ??si j'enleve le transfo et que je met rien???

Si je met des enceinte resistantes au 12v est ce que l'ampli va fonctionner ou il luiç faut absolument du 9V????
Il lui faut du 9V sinon ca va fumer^^ Et pour ca faut obligatoirement un tranfo. Un transo en faite c'est 2 bobine, lorsque yen a 1 qui a du 230V elle crée une force electromagnétique a l'autre bobine, et selon la longueur et le diamètre du fils dans ton acs ca te donne du 9V, si tu met du 12V a la place du 230V en sortie tu va sois rien avoir, ou sois 1V même pas....
ca existe un trasfo qui fait 12v-->9V?
ca m'etonnerai...

Ca devrait fonctionner sur tous les composants de l'ampli il ya marquer 16V les enceintes vont griller mais pas l'amplis mais ca je m'en fou vu que j'aia des enceintes mieux... et plus resistantes
Euh oui un transo 12V-9V ca existe bien sur.

Une enceinte ca se fais pas en V mais en ohm et ampère. C'est assez compliquer tout ca. L'ampli ya des composants très petit a l'interieur, jai peur que si tu mette du 12V au lieu de 9 qu'il y en ai un qui grille. Va te renseigner dans un magazin d'electronique c'est le mieux.
  • Créer...