Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

néon sur mon trekker

Messages recommandés

Je sais pas si ya les tuto sur t2r le site regarde mais sinon c'est simple surtout ne pas brancher sans le petit bloc si il yen a un sur les fils sinon branche les fils sur la baterie avec un interupteur et si tu cherche la sécurité branche sur le neiman en meme temps.
Juste un truc qui transforme ton 12v de batterie en 1, je sais pu combien pour avoir juste la puissance pour le néon comme une résistance mais des fois c'est intégré dedans, bah le néon c'est aps compliqué tu l'accroche tu vire les carrénages qu'il faut pour etre a l'aise tu passe tes fils avec l'interupteur sur le + ou - que t'aura soudé juste avant à l'étin et tu relie à la batterie et voilà.

le bloc est un starter !

Sa sert a accumuler des mA pour les relacher d'un coup question de démarrer le néosn ( c'est pas une explication tres technique mais le principe est la Wink )

Tu brnache le - sur le - de ta batterie et le + sur le plus de ta batterie et voila sa salume lol

perso mais neon c'été des neon de voiture pour in,terieur a brancher sur allume cigare ; tu demonte le bloc et le fils + et - ta plus qu'as branché par contre ta pas de telecomand mais un interuper a caser ou tu peut , et mettre un peut de silicone pour pas le niker comme moi xD
  • Créer...