Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha 50 tzr 2007

Messages recommandés

merci pour vos reponses.je suis en tout d'origine.je ferai les travaux quand j'aurai un temps vu que en ce moment je suis deborder.comment savoir si mon cdi est encore bridé?parce que si c'est bridé sa ralenti un peu beaucoup non?merci davance
Pour la bride au cdi c'est assez simple, on l'entend a l'oreille. Tu met sur béquille centrale lorsque le scooter est chaud de préférence, tu met pleins gazs et tu écoute a peu près a combien de tours le moteur monte, si c'est brider on l'entend, ca ralentie un peu et ca stagne vers 5000tr/min, si c'est débrider le moteur s'embale est geule assez fort dans le vide a 7000-8000tr/min.

tzr sa a un compte tour je croit Wink Mais je l'affirmerai pas !

Sinon deja metre une 50 sur bequile centrale c'est dur :p ( il a trop l'habitude des scooter lol ) mais ta le point mort Smile

Sinon 7000/8000 tr/min je trouve que c'est aps beaucoup je pense que tu peut la faire monter beaucoup plus !

Ps: A ne pas faire moteur froid !!!

Ton gicleur est changé?parce que ça c'est comme sur les motos ta le style moto et la bride qui va avec lol, nan mais regarde si ton gicleur est changé (80maxi faut du 70-80points), sinon si ton pot est fait je vois pas trop pi les nouvelles machines moi...
  • 3 years later...
Non il ya un 16 je crois d'origine ca suffit.Moi je te conseille scr pour les perf mais pas pour les flics et conti pour les perfs et les flics ca va un pote en avait un et ca marche bien d'origine avec un carbu reglé correctement.Si tu veux du discret prend le conti.Oublie le tnt.
  • 2 months later...
HELP, J'ai débridé mon boitier CDI et la 6eme ne passe plus ! et je dois passer les vitesse a 8.000 tr pas moins sinon c'est 45km/h max! Alors que non débridé c'était 50km/h.
En fait c'est quand elle veut, des fois elle monte 54 (9000tr/min), des fois 45 (7000tr/min)...
Et j'ai des énormes trous d'accelerations.

Mon problème pourrais venir d'ou?
J'ai entendu dire qu'a la revision "d'apres rodage" les concessionaires mettent un gicleur plus gros, c'est vrai?

Le truc c'est que je dois convaincre mon pere pour debridr le pot.... Le cdi c'est pas un probleme parce que j'en ai 2 (1debridé + celui d'origine bridé)
alex57 a écrit:
Mdr si c'est pour dire ca ... Au lieu de répondre à ma question x_x...

non mais il est utile de le rappeler un coup de temps en temps car en cas d accident et de blesses graves y en a qui ont de droles de surprises

Voila débridage éffectué! Et j'ai mis un pignon de 14, du coup j'ai du racheter une chaine!... Je marche 84km/h compteur tzr sur du plat Very Happy.
J'ai un soucis maintenant: je n'ai fait aucun réglage carbu et a 8000tr/min en 6eme a 63km/h la moto broute et pas moyen de depasser cette vitesse, j'ai donc recours au starter.
Mon gicleur doit etre trop petit je pense car le starter envoi bien plus d'essence? Donc gicleur trop petit ...
Je peux monter l'aiguille sinon?

• Créer...