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yamaha 50 tzr 2007


Messages recommandés

merci pour vos reponses.je suis en tout d'origine.je ferai les travaux quand j'aurai un temps vu que en ce moment je suis deborder.comment savoir si mon cdi est encore bridé?parce que si c'est bridé sa ralenti un peu beaucoup non?merci davance
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Pour la bride au cdi c'est assez simple, on l'entend a l'oreille. Tu met sur béquille centrale lorsque le scooter est chaud de préférence, tu met pleins gazs et tu écoute a peu près a combien de tours le moteur monte, si c'est brider on l'entend, ca ralentie un peu et ca stagne vers 5000tr/min, si c'est débrider le moteur s'embale est geule assez fort dans le vide a 7000-8000tr/min.
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tzr sa a un compte tour je croit Wink Mais je l'affirmerai pas !

Sinon deja metre une 50 sur bequile centrale c'est dur :p ( il a trop l'habitude des scooter lol ) mais ta le point mort Smile

Sinon 7000/8000 tr/min je trouve que c'est aps beaucoup je pense que tu peut la faire monter beaucoup plus !

Ps: A ne pas faire moteur froid !!!

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Ton gicleur est changé?parce que ça c'est comme sur les motos ta le style moto et la bride qui va avec lol, nan mais regarde si ton gicleur est changé (80maxi faut du 70-80points), sinon si ton pot est fait je vois pas trop pi les nouvelles machines moi...
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  • 3 years later...
Non il ya un 16 je crois d'origine ca suffit.Moi je te conseille scr pour les perf mais pas pour les flics et conti pour les perfs et les flics ca va un pote en avait un et ca marche bien d'origine avec un carbu reglé correctement.Si tu veux du discret prend le conti.Oublie le tnt.
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  • 2 months later...
HELP, J'ai débridé mon boitier CDI et la 6eme ne passe plus ! et je dois passer les vitesse a 8.000 tr pas moins sinon c'est 45km/h max! Alors que non débridé c'était 50km/h.
En fait c'est quand elle veut, des fois elle monte 54 (9000tr/min), des fois 45 (7000tr/min)...
Et j'ai des énormes trous d'accelerations.

Mon problème pourrais venir d'ou?
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J'ai entendu dire qu'a la revision "d'apres rodage" les concessionaires mettent un gicleur plus gros, c'est vrai?

Le truc c'est que je dois convaincre mon pere pour debridr le pot.... Le cdi c'est pas un probleme parce que j'en ai 2 (1debridé + celui d'origine bridé)
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alex57 a écrit:
Mdr si c'est pour dire ca ... Au lieu de répondre à ma question x_x...

non mais il est utile de le rappeler un coup de temps en temps car en cas d accident et de blesses graves y en a qui ont de droles de surprises
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Voila débridage éffectué! Et j'ai mis un pignon de 14, du coup j'ai du racheter une chaine!... Je marche 84km/h compteur tzr sur du plat Very Happy.
J'ai un soucis maintenant: je n'ai fait aucun réglage carbu et a 8000tr/min en 6eme a 63km/h la moto broute et pas moyen de depasser cette vitesse, j'ai donc recours au starter.
Mon gicleur doit etre trop petit je pense car le starter envoi bien plus d'essence? Donc gicleur trop petit ...
Je peux monter l'aiguille sinon?

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