Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de performance

Messages recommandés

Salut
Quand je demarre mon scoot et qu'il est encore ''froid'' il a dur a avancer
et maintenant quand il est chaud il s'arrete.Pensant que sa vient du carbu je l'ai demonter et l'ai mit dans de l'essence(il y est encore je compte le remonter demain).
Vous pourriez me dire si sa vient du carbu quand j'ai ouvert le carbu y'avait des residu incrusté au fond Shocked??
Merci Ludacrix

Le starter c'est le boitier noir sur ton carbu qui est relier par 2 fil electrique !

Sa sert a t'empecher de tirer dans le scoot a froid, pour pas abimer le moteur, c'est pour sa que a froid le scoot brout toujours Wink

Un conseil débrnache leu, si une fois chaud il cale pas, tu sait d'ou sa vient Smile

Ps : Si tu débranche le starter evite de trop tirer dans le scoot car rien ne ten empechera lol Wink

Ok mercii aparement sa venait du carbu maintenant j'attaque les caches, il est vraiment dans un piteux etat.chuis entrain de poncer une partie du scoot
edit : J'ai aussi un probleme avec le cale guidon quand je le bloque j'arrive plus a enlever la clé pale cool l'entivol XD
Bah pour l'ampoule vérifie si elle n'est pas griller (il y a 2 filaments, un pour le feu normal et l'autre pour le feu stop...)

Pour ton neiman envois du W40 dans le serrure et joue avec la clé, si ca ne marche pas il faudra changer le neiman...

Et avec ses questions la tu est hors sujet maintennat, rapel, titre de ton sujet: "probleme de performance"
Ok mais Je c pas trop quOii mettre chuis perdu :S
On peut me conseiller quelle modele de bougie je dois prendre et en meme temps quelle marque de bougie je dois eviter?
je precise qu'il est debridé au vario et au pot et que tout est d'origine appart les galets...
  • Créer...