Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou est ce qu'on achete des carenages?

Messages recommandés

Ou est est ce qu'on peut trouver des carenages ??? pasque a part les booster stunt et nitro on trouve pas pour les autres soots moi je voudrais juste des carenages d'origine et combien ca coute on m'a dit que c'est cher et qu'il vaut mieu aller dans une casse de moto mais j'habite pas du tout a coté

200€ !!!!! surpris C super cher pour un morceau de plastique je pense que je vais aller dans une casse de moto meme si il faut se taper 80 km et dans une casse j'espere que c pas trop de l'arnaque pasque moi je connais pleins de casses ou ils vendent au meme prix que si c'etait neuf.

euh sur un scoot on n peut pas tout fair avec n'imorte quoi j'ai asser fait d'éssai lol
pour les carénages le meilleur est d'en retrouver des neufs
ou d'occase sur un site tel ebay ou autre mais fair 100bornes pour un bou de plastique...
au pire va sur ebay recherche un scoot tout pourais avec juste les carénages en bonne état pi ten qu'a fair 2 ou 3 piece dessus
  • Créer...