Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Simone je t'aiiiiiiiiiiiiiime ! + NEW tuto néon


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai trouvé comment faire pour qu'on voit plus le gros 1 devant !!!
ça faisait un moment que je relechissais à l chose, et j'avais deux solutions : soit tout poncer et repeindre, etça, franchement, en ce moment je n'ai ni le temps ni la foi nécessaire ! soit mettre un auto-collant par dessus. Problème de l'auto-collant, c'est que le 1 est vraiment énorme, donc il m'aurait fallu un très très gros auto-collant. Donc moche !
Et j'ai trouvé ça :


vue d'ensemble :

voilà, moi j'aime bien. En tout cas, c'est plus joli que le 1 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir de lire des compliments, d'autant que moi, je fais ça avec les moyens du bord, parce que j'ai jamais fait ce genre de truc, je fais comme ça me vient...

A propos de ce que tu disais, Meunier, je voudrais bien aussi le polir, mon pot, mais j'ai peur de le démonter Sad J'ai jamais fait ça, je sais pas comment ça se démonde, et surtout comment ça se remonte !!! Je sais, ça parait débile, mais c'est commé ça ! Je l'ai jamais fait, je l'ai jamais vu faire et puis j'ai peur de tout casser. Je sais comment poncer le pot, c'est pas le problème, ça je l'ai déjà fait, j'ai aidé un pote à le faire, mais faut le démonter avant... L pote que j'ai aidé il a un 2 TPs est-ce qu'il pourrait m'aider à démonter mon pot vous pensez ? C'est pareil ou bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !!! Cool, l'idée du turbo ! Après j'y mettrai un rotor, un belle hélice, et plus tard, pourquoi pas des ailes Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sinon, Benjy, tu as raison, ça risque de me faire tout plein de boulot après !!! Ben oui, là, y a de la peinture dessus, c'est vrai qu'au niveau esthétique c'est pas le top, j'aurais prééré l'avoir bien nckel,mon pot, ça serait plus joli, mais c'est vrai aussi que l'entretien me fait un peu peur. Le pot du pote que j'ai aidé à polir, au début, il était tout beau tout brillant, et après un petit tour du quartier, y avait du bleu dessus. Et pus il a rapidemment noirci. Total, fallait frotter tout le temps après. Et ça, je sais pas si j'ai assez la foi pour...

Demain, plancher alu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'huile tu dis ? C'est garanti, ça ? Je veux dire ça va pas me faire des trainées bleues dessus ? En même temps, les trainées bleues ça me dérangerait pas si ça restait bleu, mais ça vire au rouillé rapidemment après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Mais de quelle huile tu parles ? J'ai de l'huile trois en un,, tu connais ça ? Je m'en sers pour mon vélo, ça marcherait avec ça ? Mais il doit en falloir des tonnes, non ? ou bien juste un pindeau ou un chiffon trempé dedans ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Chiffon trempé dedans avec n'importe quelle huile Wink


De l'huile à salade aussi ??? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
En fait, je rigole, mais on sait jamais !!!
La question que je me pose, quand même, avec de l'huile sur le pot, quand tu roules, y a pas plein de poussière et de cochonnerie qui vient coller dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour commencer, je vais polir le truc qui par dessus le pot. Je sais pas comment ça s'appelle, ce machin, mais c'espèce de plaque qui fait qu'on se brûle pas le mollet si on tombe. Vous voyez ce que je veux dire ? Je viens de jeter un oeil au post débridage sukida, et y a un comme le mien avec ce truc poli, c'est bien plus joli. Et puis si ça marche, je continue, je démonte le pot et je brique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...