Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mistère du 4T

Messages recommandés

moi je dirai fourch de nitro avec les jantes ... au au moins du 12 pouce
une nouvelle peinture bien flash ou original
guidon street , feu lexus, carter de kick polli, kick tnt ou je sais pas quoi ...
mais en rpemiers change de couleur le scoot, et a selle ton bi-colore tendance 2008 et sinon pour les aérations tu peus t'en fair et mettre des petit grillages ... marche pied alu
un gros disc stage 6 a l'avant change tes poignés, enleve autocollant ou autre chose pas belle voila pour les idées en te baladant sur des sites tel scoot systeme tu peus voir des créations vraiment bien donc prend des idées un peu partout remani-les a ta sauces et voila ...
bonn continuation
pour le vario le mieu c'est les clés adapté buzzetti ou sinon une peteuse selon certains...
le bloc piston ça depanne grave c'est sur...mais c'est pas ce qu'il y a de plus sur pour le piston...d'ou le fait d'utiliser un bloc piston uniquement quand le moteur est froid au risque de trouer son piston...
je vais essayer de faire une foto de mon ancien piston...ya un joli impact du bloc piston...j'avais du oublié d'attendre que le moteur refroidisse...lol

sinon pour les scoot 4t, d'apres des professionel, il faut s'attaquer à l'allumage pour vraiment dire que ton scoot est debridé...d'ailleur TNT sont parmis les rares marques qui prenne en charge les modifs moteur...enfin je dis ça pour l'info...;-)
c'est la vis conique que t'arrives pas a demonter?

si c'est celle-ci, j'ai une astuce...avec une scie a metaux, ou une poncette assez fine, tu scie une fente sur le haut du cone...du coup tu pourras devisser avec un tournevis plat comme une vis normale...

et pour l'autre essaie du degrippant ça peut peut-etre marcher...
bien sur mais faudra re-regler le carbu...

moi sur mon viva j'avais pris le doppler venturi car on peut agrandir l'entrée d'air (ya juste a trouer les venturis prevus a cet effet dc pas de danger...) mais sur origine t'auras pas besoin je pense...mon pro ne vend que celui-ci car c'est un des plus fiables dc c'est un produit sur...

d'ailleur mon pro c'est "M scoot", aller voir sur leur site ils sont super sérieux et ils participent aux courses UFOLEP et Endurance 125 scooter donc c'est rassurant en terme de fiabilité...;-) sur paris... un peu d'pub pour des gens compétent, ça l'fait de temps en temps...lol

http://www.mscoot.fr/modification.php
2 tuyaux c'est a dire?

en gros dans ta boite a air tu doit avoir 2 trous visible...l'un qui va aspirer l'air et l'autre qui va re-balancer le tout (apres filtrage) dans le carbu.

t'aurais pas une petite foto? comme ça on pourra mieu te conseiller.
car j'ai pas envie de te dire des betises...mais en gros si t'as 2 trous avec des raccords genre des tubes ça doit etre ça...mais c'est le meme concept...enfin je pense pas qu'un filtre a air d'un 4t marche differement de celui d'un 2t...

C'est le système AIS de la norme euro 3 cette durite, elle aspire de l'air frai dans la boite a air pour refroidir le pot et limité les gaz polluant.

Entre cette durite tu a un boitier de brancher, c'est un clapet anti retour afin que les gaz du pot ne remonte pas dans la boite a air (ca ferai un bruit énorme) mais lorsque le piston va redescendre dans le cylindre il va aspirer l'essence du carbu d'un coté et de l'autre coté aspirer une parti des gaz du pot et de l'air frai de la boite a air qui va passer dans le pot.

Sois la durite du pot va comme dans ton cas dans la boite a air afin d'avoir de l'air propre, sois ca part dans le cadre du scooter la ou l'air est aussi propre. Le mieux c'est du condamner se système en le bouchant au pot (rebrancher la durite sur le pot pour faire style que ca marche encore Wink ni vu ni connu et tu pourra alors changer ta boite a air.

• Créer...