Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que peut devenir cette carcasse??

Messages recommandés

Bonjour
Se matin en me promennent j'ai trouvé un cadre de scoot "presque" complé
je ne c'est pas de quel scoot sa peut venir en tout cas il est tout petit
le seul probleme c'est qu'il manque un moteur et des roues pour que sa marche

voici quelque photos...

la fourche qui marche bien

je ne conné pas cette marque

alor je sait pas si sa vau le cout de le remonté en recuperent les pieces dans une case.
Pour le tansformé en scoot special stunt avec que des truks de recup
esque vous pouvé me dire ce que c'est comme scoot ( pour trouvé des piece)

juste comme ça...la fourche c'est une Païoli...
je pourrai pas te dire quel modele c'est, mais païoli c'est de la tres bonne marque italienne...voir parmi les meilleurs en fourche et amorto dc c'est deja bien...

sinon il te faut tout en fait...haut moteur, bas moteur, carenages, carburation, roues, freins, tout le systeme electrique et plein d'autres trucs...mais ça peut etre un bon challenge si t'as un budget et du temps...

et si c'est bel et bien un spirit alors ça reviendra moin cher en piece car tu les trouves partout...

en tout cas a ma connaissance MBK utilise des fourches paioli pour certains de leur scoot...ou bien ils en utilisaient car ça fait lgtps que je me renseigne pas sur cette marque...
Citation :
Au pire tu achete juste des roues et un moteur de quoi le faire rouler lol et tu t'amuse avec !!

c'est pour sa que je lé recupéré

esque il est posible de faire marché un scoot avec juste un moteur et des roues?
car par exemple une tonduse il n'y a pas de sytéme electrique desus le moteur demare sans clef...

un moteur complet dans une casse sa coute combien?
merci
Il te faudra un moteur (bas moteur donc vilo,vario embrio allumage...et haut moteur culasse chemise piston...et bien sur une carburation)avec ça il tournera pas besoin d'éléctrique à part ton allumage je penses car si c'est pas pour rouler sur la route...déja un bon netoyage et peinte du cadre si tu le peux...un bas moteur complet t'en trouve sur ebay vu le nombre de protos faits avec des horizontaux sur du spirit tu trouvera a mon avis.
Oui je pense que c'est un spirit aussi, MBK font presque que avec des fourche paioli encore maintenant.

Se scooter ma l'air d'un scooter volé, les voleurs prenne se qui leurs faut et se débarrasse du reste généralement. Le neiman n'est pas défoncer par hasard? Les numéros châssis ne sont pas poncer? Si oui il va être dure de le faire assuré, il te faut un numéros châssis correct, qui n'a pas été déclarer volé... Enfin bon pour moi ca serai la galère de se lancer la dedans....
ok
de toute maiere je suis passé a une casse cette aprem et un moteur complé qui marche y en a pour 400€

donc si quelqu'un et intérésé par la fourche ou l'amrtiseur qu'il me le disse

ps le n° de serie et ponsé lol et ne neiman et corect
  • Créer...