Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vise impossible a enlever des mon carter

Messages recommandés

Salut,
voila je problème:
Je veut débrider mon cartèr mais problème... ya un fils qui résiste et impssible a enlever, pour tous les otre s'ect une clé a pipie de 8, mais pour lui aussi mais quand je tourne la clé ba sa tourne dans le vent, alors j'ai essay avec une clé a pipe plus petite sa rentre pas. J'ai essayer avec une pince, sa dérappe aussi

Pouver vous méder s'il vous plais ???
  • 4 weeks later...
non... enfèt, tu vois il faut une clés de 8, pour les otre c'est ok mais pour lui la clés tourne dans le vent, est faut pas une 7.
aprés j'ai essayer avec une clés a molette: pareil sa tourne dans le vide
ensuite j'ai essayer de siyier pour fair une encoche au milieu et déviser avec un tourne-visse, bas... le truk ta limprésion c'est du blindage xD! le machin sa lui fait rien... sa abime juste la sie

donc voila
jvé essayer le tru kde la perceuse
  • 3 weeks later...
Je sais pas où ça en est, cette histoire de vis qui tourne dans le vide, mais au cas où j'apporte mon expérience !
Une fois aussi j'avais une vis qui faisait ça. Sur une machine à coudre !!!
Le problème, c'est que la vis avait déjà été dévissée, avant, et mal revissée.
Est-ce que c'est le cas, pour ta vis ?
Parce que quand un boulon tourne fou, comme ça, y a plus rien d'autre à faire que de le faire péter et d'en mettre un autre après. Bahoui, ça voudrait dire que le filet est foiré, parce qu'en remattant la vis, le coup d'avant, tu as peut-être mis légèrement de traviole avant de forcer comme un ouf pour revisser.
Vois si tu avais déjà dévissé cette vis avant, et le problème est peut-être là. Quand un boulon tourne fou, en général... c'est ça.
  • Créer...