Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un vieu suzuki cp 80 qui marche ..video pge 6


Messages recommandés

mdr

hier j'avai fait un melange pour 1 litre que j'ai mis dans le reservoir et cette aprem j'ai voulu le demaré
j'ai kiké pendant plus de 20minutes et apres sa ma soulé je vais le rangé et je sais pas pourquoi mais j'ai eu envi de regardé le reservoir
et ..... plus d'essence llooll
tempis.
il demare et sa refait pareil avec un gicleur de 82 il s'angorge et broute sans prendre les tour
j'ai adapté des gicleurs ""dell orto"" car ce mikuni coute 15 €
d'apres vous il me fau combien ?? j'ai pas encore testé avec un de 88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Adapter"??? Oula, ca dépend a quoi ressemble le gicleurs mais tu ne peut pas faire n'importe quoi, faut que le gicleurs sois identique, a la même hauteur... Tu te lance dans des trucs assez compliquer la je crois, la boite a clapets est en bonne état? Ta soufflet le carbu au compresseur? Tout les conduit interne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis adapté en fait c'est pas mois qui lai fait
c'est un pro (Bader motor) a toulouse

apres oui j'ai bien tout netoyer
un truck bizzare c'est que j'ai put faire 50 metres a font et puis apres dés que j'acceléré il brouté ( avec le gicleur de 88) je vais testé avec un de 100 cette aprem et on vera bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Regarde niveau du robinet d'essence, il est peut être boucher, donc l'essence n'a pas le temps de remplir la cuve du carbu pour que le scooter fonctionne. Si c'est un robinet a dépression vérifie que la durite de dépression n'est pas troué.


tu a raison,té trop fort XD
alors j'ai branché la durite sur un bouteille d'eau avec un trou dans le bouchon et je suis allé testé
un petite video ( au depar j'aité pas a font )



SV_A0017
envoyé par rc31400


et arrivé chez moi je demonte la bougie qui etait neuve et elle a deux couleur
moitier blanche et moitier maron sec moteur a toune environ 1/4 d'heure e il etait tres chaud


SV_A0018
envoyé par rc31400



il me reste plus ka bien debouché le reservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'y connais pas grand chose et qui n'ai rien pigé à ton histoire de bouteille d'eau, je te dirais que ton scoot, ben il roule !!!
Qu'est-ce que t'es grand, par contre !!!
Sinon, pour la bougie,
comment te dire...
.
.
.
.
je cherche mes mots...
ta bougie, ben a l'air...
je ne sais pas comment le dire, excuse-moi...
ta bougie...
elle a l'air...
d'une bougie !!!
Excuse-moi, c'était trop tentant !!!
n'empêche, j'aime beaucoup la tite gueule de ton scooter Very HappyVery Happy j'adore même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireman48, si t'es mal réglé et que taten 30-60 km pour savoir si c'est bien réglé, tu serre.

pour la bougie de ton scoot, sert un peu ta vis d'air parce que ele et un peu blanchatre, c'est pas bon, donc serré un peu la vis d'air, faut que la bougie soit de couleur maron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...