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Messages recommandés

bonjour je voulais savoir je sais que le 70cc est interdit pour un scooter 50 logique mais peuvent il le voir comme sa ou c'est seulement quand on fait un accident et que les assurance verifié letat de l'engin? la police a le droit de faire un controle de notre engin?
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Laisser sa laine de roche dans son pot,laisser la boite à air d'origine ou la préparer sa limitera le bruit, et sinon y'a rien d'autres,peut etre tout faire pour pas voir que le kit n'est pas un moteur d'origine (gratter les inscriptions polini malossi...)
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ouai mais par rapport a la loi c'est tro risquer :s
enfin faut pas trop faire le con devant la police c'est tout ou comme un con vous doublez une camionnette bleu Lol de derriere on voit rien mais sur les coté quand tu vois gendarmerie la ta l'air con ><'
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polini ou malossi sport fonte 70cc...c'est tres péchu...pas mal d'accel!! ça décolle!!

t'as le DR 70 que t'utilise avec la culasse d'origine d'ou son prix plus faible...bien comme 70, plutot discret mais pas des performances de folie comparé a la concurrence...

Metrakit fait un 70 fonte aussi...plus performant que le polini ou le malossi en terme d'allonge...il perd en accel mais gagne en vitesse de pointe...

yen a d'autres mais ceux-la sont souvent présent sur les sites...ceux la sont des fontes, donc tres resistants si bon entretien et bon rodage bien sur...

apres si tu veu plus violent faut passer sur des 70 alus voir sur des liquides...hebo manston ou metrakit pro race ou d'autres Mhr team 2 tuned lc...ça donne envie...:-)
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rockxxxcort a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Kit-Haut-moteur-AIRSAL-TREKKER-BUXY-ZENITH-VIVACITY_W0QQitemZ360041367967QQihZ023QQcategoryZ128698QQcmdZViewItem

j'ai vu sa c'est du airsal mais est ce que c'est de la bonne qualité ??
et il n'y a pas de presicer le cylindrer


Il te dise "diamètre ø40"

Pour infos:

  • diamètre de 40mm = cylindrée réelle de 50,25 cm3

  • diamètre de 44mm = cylindrée réelle de 60,80 cm3

  • diamètre de 45mm = cylindrée réelle de 63,60 cm3

  • diamètre de 46mm = cylindrée réelle de 66,45 cm3

  • diamètre de 47mm = cylindrée réelle de 69,40 cm3

  • diamètre de 48mm = cylindrée réelle de 72,40 cm3

  • diamètre de 49mm = cylindrée réelle de 75,45 cm3

  • diamètre de 50mm = cylindrée réelle de 78,55 cm3


Donc pour toi c'est un kit50.
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rockxxxcort a écrit:
euh sinon j'ai vu sur une boutique ebay qu'il vendait des kit mais sans la culasse si on met la culasse d'origine on va perdre de la vitesse sur le kit ou sa change rien??


les kit 70 vendu sans la culasse c'est parce que la culasse d'origine fais très bien'affaire, c'est prévu pour, donc ca ne changera en rien les performance du kit.
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