Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bride a la boite a air?


Messages recommandés

C'est simple à voir c'est juste à l'entrée de la boite à air de dehors,c'est au fond en haut tu verra un simple petit tube noir qui ne se voit pas quand on y fais pas vraiment gaffe,normalement quand on change de gicleur l'air pourra mieux rentrer
ps:origine gicleur de 70-80points avec pot 85points.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile proviens du mélanger du carbu, l'huile est aspiré dans le carbu pour être envoyer dans le cylindre, lors de la compression la boite a clapets se ferme et ca explose, lors de la descente du piston ca aspire l'huile et l'essence, et entre le moment ou les clapets sont ouvert et le moment ou il se ferme complètement il y a toujours un peu de compression qui part par la boite a clapets et qui jète un peu d'huile a travers le carbu et dans la boite a air!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien l'explication...clair et concis comme j'aime...d'ailleur ce fameux petit tube ne sert pas à diriger le flux d'air ou un truc du genre?
je l'avais enlevé sur mon viva mais je sentais pas vraiment la différence...a part un plus gros bruit qui venait de la boite à air...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...