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Réglage mais lequel ?


Messages recommandés

Vila jai recu mon Pot Yasuni R2 sa marche bien je pousse les rapport plus loing certe il dévellope plus ya pas photo comparé a mon ancien pot Conti CHR passage bas mais j'aimmerais bien fair un réglage
car jé pas beaucoup de reprise et si je met un allumage ?
ou si je recale l'allumage d'origine ?
Ou mon KKit 50 top Perf Fonte peut etre qu'il marche pas si bien que sa
, et le carbu 21 c'est Trop Gros ? on ma dit que sa peut dépendre donc voila c'était les seuls question.
Merci dans l'attente Tom's
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Oué je sais que c'est trop gros mais voila si je change de moteur et j'ai pu mon 21 c'est relou den retrouver un autre apres lOl
Et sinOn on peut me préparé un moteur mieu qu'un kit 50 a partir d'un moteur d'origine ce qui est en alu , donc est ce que sa vaut le cout de le mettre ou si le mec me lime les transfert et tout faudra t-il faire quelquechoze en particulier ?
Et si il me le prépare le carbu de 21 poura t-il marcher dessu ou sa sera toujours tro gros ?
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Oui meme sur l'origine c'est bien pour les réglages pas besoin d'acheter des tonnes de gicleurs.Mais je te conseillerai de trouver un 17.5 pas trop cher il ya des motoforce autour de 55 ur maxiscoot mais je sais pas si c'est pour mécaboites.
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La vis de richesse ressemble a la vis de ralentis, elle se trouve sois coté filtre a air sur le coté du carbu (ca s'appelle une vis d'air pour appauvrir le mélange) ou bien coté pipe d'admission (dans le quel cas ca s'appelle une vis de richesse pour enrichir le mélange) Les 2 possibilité revienne au même sauf que pour un, il faudra visser la vis pour enrichir, et pour le 2ème cas il faudra dévisser pour appauvrir Wink

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