Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

obligation kit 50


Messages recommandés

salut.ta le yasuni z qui est ADAPTE a un 50cm3 .pas la peine de mettre un pot a 300euros

apres les contraintes c que les pieces s'use plus vite comme l'embreyage la courroie pete plus rapidement ,le reglage carbu qui bouge
enfin moi depuis que jai mis un 50cc malossi jai que des pepites et en + javance pas plus vite q'avec lorigine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un kit il y a un minimum de chose de chose a fair ... sur un kit 50cc c'est pas la peine de changer grand chose apar mettre un bon pot de détente, un bon embrayage et fair des bon reglages gallet carbu ... et aussi peu etre un cornet mais ça je sais pas top voila a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
sur un kit il y a un minimum de chose de chose a fair ... sur un kit 50cc c'est pas la peine de changer grand chose apar mettre un bon pot de détente, un bon embrayage et fair des bon reglages gallet carbu ... et aussi peu etre un cornet mais ça je sais pas top voila a+


voila bien que lembrayage ne change pas grand chose a se stade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...