Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme une fois le moteur chaud

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai un petit problème de scooter,en faite une fois le moteur chaud le scooter s'arrete net et redemarre une fois le moteur froid normalemen.Ce qui fait que je ne peux pa faire plus de 3 ou 4 kms.Donc on m'avais dit de changer la bougie c'est chose faite mais le problème est toujours là.Cela ne peux pa venir du cylindre il est neuf est n'a pa roulé plus de 10kms.Pouvez vous m'aider?s'il vous plait.Vous remerciant d'avance.
Je te remercie.Je vais essayer mais moi ce qui m'intrigue c'est que cela se passe qu'une fois le moteur chaud.J'ai appelé un mecano hier qui m'a dit de verrifier mon circuit d'allumage.Mais je ne vois pas commen je pourrais le verifier.Si vous avez des des autres idées merci de me les faire parvenir
Bonjour,
Merci tu confirme mais doute.Car cela me sembler bizar que l'on me parle du circuit d'allumage alors que le moteur est en marche.Donc est-il possible que c'est par ce que le scoot s'etouffe?Ou est -il possible que ca vienne de l'anti-parasite?
En faite tu as un starter automatique, c'est lui qui dois ne plus marchais surement, donc le starter reste constamment enclenché, a froid c'est nikel et a chaud lorsqu'il dois se désenclencher il ne le fais pas et tu tourne trop pauvre et tu cale, vérifier les branchement au carbu, il y a un petit boitier noir brancher dessus avec 2 fils électrique et 1 cosse.

Tu as quoi comme scooter?
  • Créer...