Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

niveau galet

Messages recommandés

hope hope hope lami
vazi molo
c'est moi ou j'ai presuqe rien compris , et les infos, c'est moi où il y ne a moin que rien
déja commence par mieu décrire ton probleme
avec (un verbe sujet complement ^^), toute la description du scoot
kit 70?
carbu de 28?
je suis pas devint ^^ sauf si tu fais chauffer la carte bleu

donc mec un truc argumente, pasque la niveau aide c'est 0
rha la la on peut pas regler a votre place ^^

galet plus lour pointe
galet = plus leger = accel
ressort d'embrayage = accel
ressort de pousser = reprise

pour les galet faut trouver le juste milieu celui qui te convien le plus

jte conseil de durcir un peut les ressort d'embrayage et de pousser

et galet vers les 5g apres a toi de voir

voila voila
  • 4 weeks later...
pourquoi tout le monde sur ce forum dit galets plus lourd = pointe et galets legers= accel alors que c'est totalemetn faux c'est le contraire puisque quand on met des galets lourd le scoot part d'un coup et monte super vite dans les tours mais par contr il n'avance pas . Quand on met des galets legers c le contraire c'est a dire que le moteur monte plus doucement dans les tours mais la courroie monte plus haut donc plus de pointe .

Verifiez si ce que je dis est vrai mais en tout cas moi je demonte mon vario tous les week end pour trouver le reglage parfait donc je commence a comprendre comment ca fonctionne

Par contre j'ai du mal a coordonner avec l'embrayage si vous pouviez 'expliquer un peu en detail???
lol mm pas envie d'essayer pasque mon moteur a 13 000 km et mm si mes egments en on que 100 j'ose pas faire des pointes en descente car mon moteur monte très haut dans les tours et j'ai peur de serrer ou que mon vilo pete... qu'est ce que vous en pensez?

ps: mes galets sont en 7.7g et j'ai toujour une bonne acceleration grace a mon pti polini speed control (c un miracle ce truc)
  • Créer...