Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda FT 500


Messages recommandés

Vous connaissez cette moto ? La Honda FT 500 ?

Cette après-midi, en allant faire les courses, j'en ai vu une sur le parking du super-marché. Je n'en avais jamais vue avant, et je sais pas pourquoi, elle m'a tapé dans l'oeil !!! Elle n'était pourtant pas d'une rare beauté, la pauvre, vieille, sale, mal entretenue, mais voilà, ça a attiré mon regard. Ce qui m'a étonnée, c'est le fait qu'elle était vraiment vieille, déjà vu la série, elle avait au moins 25 ans, et encore, je me demande si elle n'avait pas été réimmatriculée tellement elle faisait pitié ! Et pourtant, il y avait DEUX freins à disques dessus. Normal, ça ? ça se fait depuis si longtemps, les freins à disque à l'arrière ????

Comme je n'en avais jamais vu, je me suis demandé si quelqu'un ici la connaissait, cette bécane ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une tite recherche sur le net, et oui, tu as raison, c'est exactement ça.
Par contre, je ne savais pas qu'il n'y en avait pas en France. Perso, aujourd'hui, c'était la première que je voyais.
Mais pourquoi il y a des motos comme ça qui n'existent pas en France ? ça vient de quoi, je veux dire ? C'est vrai, tu sais, aux Philipines, par exemples, ils ont des motos qu'on ne voit jamais en Europe. Ils ont aussi une espèce de demi moto - demi scooter, ils appellent ça un "underbones". C'est pas vilain, mais y en a pas en France. Pourquoi ça ? Quand j'aurais mon permis gros cube, j'aimerais bien une honda FT moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jessy ce type de moto à surtout était produit dans les environs de l'Asie , en France cela n'a pas était importer certainement car à l'époque elle répondais pas au marcher européen , a cette époque la on préféré rouler en bi ou 4 cylindres , les mono était plus destiné à des moto de type trail , voila en espérant avoir répondu à ton intrigue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui chaque véhicule est étudié pour un marché bien particulié. En Asie on peut voir un grand nombre de moto surtout des 125 que l'on ne vera jamais en europe pour des raison de normes et de possibilité de vente pour le constructeur...
Pour les voitures c'est la même chose, par exemple il y a très peut de véhicule américain distribué en france et même sur le marché européen, ils consomment pas mal, ils sont gros donc pas adapté pour nos routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au japon ( en asie tout court ) les permis sont libélé par grade on pas conduire dessuite une 1000 on doit passer par 3 permis différent , du coup on retrouve pas mal de 250 , 400 sportive ce qui est asser rigolo car ils on le triple de modèle que nous dans un catalogue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...