Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma courroie est toute détendue...


Messages recommandés

j'ai acheter un vario sppeed control de chez polini , il est bien mais je dois regler et pour la courroie j'en ai commander une neuve en kevlar comme ca ca devrait bien fonctionner.Mais avec ce vario il file une grosse rondelle qu'on doit mettre sur l'axe du vario ca s'appelle un espacer mais je l'ai pas mis sinon ben la courroie tourne pas du tout au debut et il faut attendre que le moteur monte dans les tours donc je trouvais ca moyen de plus ca empeche le vario de se rapprocher de la poulie ventilée donc la courroie monte moins haut (je consider ca comme une bride , pas vous?)

et pour la courroie j'ai demander a un mecano et il ma dit que c'est la courroie qui etait usée en largeur ce qui fait qu'elle monte moins haut et donc elle touche le carter au ralenti

DOnc je devrai gagner en acceleration avec une neuve pasque la c moyen , j'en ai pas du tout ,ca démultiplie rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci bocou !!!!!!!!!! BOn alors je vais recevoir ma nouvelle courroie en kevlar apres demain et pour les reglages c'est bon vu que je viens d'acheter plusieurs galets de grammage.

J'ai pas di que tu disais des conneries ^^!!!
Et pis ma courroie elle a 14 000 bornes donc c'est temps de la changer:)

N'empeche que pour la bride c'est enorme ils vendent un truc pour gagner des perf et ils filent un bride bien voyante a monter avec ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le système de bridage chez Piaggio le coût de la rondelle en plastique.

Ils mettent une bride avec, car celà permet de vendre le variateur homogué ensuite si tu ne mais pas la bride c'est ton problème et pas le leurs. C'est le même principe avec les échappements, tu as la bride donc il est homologué mais si tu l'enlève c'est ton problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...