Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfitgh] By Sho0wmA_aN ;) 70cc


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

bon quelques ptite new les feux fonctionne =D commodo ssp instale droite et gauche feux arriere instaler nouveau cache moteur et on bas moteur coter varia réparer et netoyer me reste a le monter avec l'autre et je l'enmene en peinture .

photos :








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le leche roue je volais en acheter 1 et comme j'ais déja d'autre frais de prevu j'attend .

ptetre un allumage mvt si j'ais pas de faux plan Razz

sinan j'ais redemonter le bm hier demain je rechange de carter car l'autre il a les movais numéro :/ et en meme temp je peint le bm :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon woila du new en image Smile

le scoot sous la neige =)







ptit netoyage de la boit a kick :


pré peinture ^^ , test pour voircomment sa fesit , le maitre cilindre sera repeind en blanc car cette peinture a été mal faite ^^



masi en remontant la vis c'est pété faut que aille voir chez mon pro si il en as pas une qui traine :/


mes feux dans la nuit x) trouver d'ou il vien le rouge =)




et pour finir la ptite house de selle perso xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas envie de la laisser en noir , saaurais fat tache si elle va tenir sinon elle serais deja parti =)

oui c'est moi qui fait la peinture , a la bombe . d'ailleur je vais en racheter demain pour peindre la jante arriere et la fourche .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon revoila un peut de new du speedfight


et un entraineur fait maison question que la roue ne bouge pas de gauche a droite xD .



et une tite video



par contre faudra pencher la tete xDD , on voit pas très bien mais bon on entend sufisament ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...

un peut de news si sa interresse quelqun ,j'ais lisser le tablier et marche pied et apreté tablier marche pied bas de caisse et boite a kick . monocoque sra apreter la smaine prochaine , le temp que je fasse les finition se week ..

je recaptitule :
moteur :
kit 70 stage 6
vilo stage 6 hpc
pot yazuni R
joue fixe stage 6
cloche d'embrayage stage6
big valve stage 6
carbu 19 DO
vario malossie
embro , allumage ,transmi corecteur de couple : orig

esthétique

carenage perso : monocoque arriere . face avant mouler avec le ptit triangle

tablier et marche pied lissé

comodo ssp stage 6
amorto a gaz ( un artek prendra la palce bientot)
guidon street ..
peinture ... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 21 aurais été mieu mais 19 sa passe quand meme tkt Wink




la boite a kick




bas moteur avec la big valve et le cornet de ma 50





les MC






cloche d'embro jkoue fixe et big valve piapia stage 6







la 2eme boite a kick









et deux photos de mes engin y'as quelque mois




le fitgh et la xp6 son en peinture la .

voila ya des photo la un ptit resumer de squi a été fait dpui , jais du zapé des truc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikeltout ca, sinon la joue fixe bonne idée, j'ai la meme sur mon viva, par contre la rondelle étoile au milieu pour le kick c'est de l'acier doue, de la dope quoi, moi ca c'est lisser de suite en kikant, 70cc a faire tourner aussi, donc j'ai remis de l'origine en acier tremper et c'est nikel, voila pour l'astuce si jamais tu en a besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon un peut de nouvelle de puis le temp que je suis pas venu ici ^^

niveau estetique :

la mono est fini et peinture aussi il est noir et jaune fluo , me reste de carenage a peindre ( les carenage ou ya les clignio avant ) et remonter le reste .

niveau moteur sa va etre
mhr team 2 de piago , pot stage6 r1400 ,carbu 24PWKou28PWK , systeme LC et embro stage 6, big valve , joue fixe stage 6 , cloche d'embro stage 6, vilo stage 6

voili voilou , jvous mettrais des tof de sa quand j'en aurais =).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...