Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Monster Speedfight Project] by Alex


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Je me suis renseigné et un poumon ça sert juste à faire joli, pour ce qui est de la bougie c'est les bougie iridium/platinium qui améliore la combustion dans le moteur mais c'est pour les kit 70cc.


Réception de la commande Very Happy (le plus beau jour de ma vie ^^):

Le magnifique pot Stage 6 Pro Replica en version vernie:



L'autocollant haute température à mettre sur l'échappement (pas obligatoire mais ça donne une petite touche sympa):



Voici l'ensemble de mes pièces Very Happy dommage qu'il n'y avait pas de ressort d'embrayage Stage 6, j'aurais aimé faire en full ST6 du coup les ressort d'embro sont made by Hebo:



Comentaires ? huhu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que je l'attendais =D

Par contre quelqu'un aurait un tuto pour le montage du pot ? Car il y a un bout de caoutchouc qui est censé aller sur le pot (juste au dessus de là où est censé être le petit ressort) mais ça veut dire qu'il faut enlever la cartouche pour le mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu Wink

En fait si tu veux, la partie de la cartouche qui s'emboite SUR le corps du pot doit être recouverte d'un petit tube en caoutchouc qui s'enfile par dessus (comme une capote xD).

Par contre la bride... ça va être une grosse mer** à enlever... le bout de métal en forme de cône qui sert de bride est bloqué dans le pot grâce à une petite soudure (faut soit faire péter la soudure soit la couper).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pété ça avec un tournevis + marteau.

Bon finalement le prof qui s'occupait de mon scoot n'a pas voulu me le rendre car il veut absolument que le frein arrière remarche avant de me le laisser, mon père à donc été chercher une machoire avec les garnitures neuves pour le frein arrière.

Courroie + Ressort de poussée + ressort d'embrayage montée, manque plus que le pot et la mousse de boite à air.

Ensuite ils remettent la mâchoire, les coques, la selle et tout le toutim et roulez jeunesse, hâte de rouler Very Happy par contre le pot est vachement incliné une fois posé dessus 0_0 je sais pas si ça sera sa position finale mais c'est limite s'il touche mes clignos arrières ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah le travail de gros naze... mon phare avant n'est même pas rebranché, il ont mal mis les carénages arrières du coup je peux plus mettre ma clé dans la serrure du coffre....sachant que j'ai plus d'essence... Et en plus de ça je roule qu'à 90km/h...

Peut être les galets trop léger... fais ¨¨$$µ%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...