Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

confiscation du véhicule


Messages recommandés

voila, j'aurais juste aimer savoir pour me renseigner imaginons que mon scooter monte jusqu'à 80 km/h alors qu'il ne peut aller que jusqu'à 50 normalement et qu'il fait un bruit de malade

les flics on le droit de me la confiscer du premier coup? scratch

ps: je précise que j'habite en Belgique et que la législation n'est pas la même que en France,...

Merci d'avance!

Ylionel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si tu es kité ou pas. Par exemple si tu tombe sur des flics un peu salauds sur les bords et que t'es kité, HOP il font un trou dans le cylindre et tu rentre à pied avec une bonne amende, mais si tu n'es pas kité tu devras te présenter à la gendarmerie (par exemple 2 semaines plus tard) avec ton scooter mais si ils voient que tu as des pièces qui ne sont pas d'origine ils peuvent te le confisquer (ils te donneront peut être 2 semaines, ou moins pour remplacer des pièces "Sport" par des pièces d'origines et là tu casque à mort, donc vaut mieux éviter de se faire goler ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un pot homologué mais que tu te fais choper au dessus de la limite ce sera une amende (salé ou pas selon la vitesse à laquelle tu roulais) et il se peut qu'ils te demandent de présenter ton véhicule à la gendarmerie mais entièrement d'origine. Mais ils le demandent pas à chaque fois, mais ils te confisqueront pas ton scoot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,en fait les flics souvent laissent passer quand on a 0 alcool et qu'on fait pas les cons.Mais ca se durcit car il ya de + en + de problemes,faut pas croire que ca leur prend au luc detre comme ca,il ya eu des accidents des abus aussi donc bah cest un peu normal.Mais obn cest comme ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...