Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONSEIL POUR UN KIT 70 BARIKIT

Messages recommandés

Le carbu 21 sera niquel comme le disait chabal,ton pot conti crx sera niquel je pense il ira c'est un kit en fonte cest bien ca?en fait ton kit je crois est un kit sport si cest de la fonte,le pot conti sera bien pour ca enfin il y a mieu bien sur,a toi de voir Wink
ps:il te faudra une pipe plus grande aussi car sur lorigine cest max 17.5...

conti crx v2, tu es singlé d'acheter ce pot lol
c'est pour rouler tout les jours ou pour le fun
car je te conseil le carbu de 24, 21 ça seras bien si tu roul tout les jours pour la conso , mais le 24 pour ton moulin c'est mieu
et en pot ben yasuni r3 ira parfaitement bien avec ton kit...
Si c'est de l'alu oui comme dit skate&bordel change ton pot...ca tiendra pas ca va te brider et ton moteur va pas aimer.Le V2 apres chacun son truc on aime ou on aime pas,moi perso ca me fait rien,mais avecta configue prochaine ca va pas le faire je pense.
si tu prend un pot sur ton kit 70 tu vas sur dam sport et tu regarde ders pot ligne 70 car si tu garde ton conti tu va avoir que de l'arache et ton moteur tu pourra pas le pousser a fond un pot un 80 polini est c se qu'il a fait avec un pot ligne 70 et il le pousse que avec un pot normal il a juste de l'arrache et une bopnne reprise
  • Créer...