Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Derbi Senda 2004 Comment faire pour aller plus vite ???

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse
bon..j commence en avoir marre

Je sors du travail tranquille , je démare la moto puis...en accélérant je cale (pas étonnant sa me le fait souvent quant elle est froide)
Puis je re essaye de re démaré sauf que la auccun signal , j 'essaye encore et encore rien... sa fesait comme quant je n'arrivai pas a la démaré avec le carbu
Donc arriver chez moi (moto en panne) j'en enleve els durite / pipe et re monte et la pareil...rien
j'ai essaye de déssendre en pente avec la motot en essayant de la démaré et la elle commençait un peut a partir mes calé dessuite
Y a pas longtemps mon compteur (l'aiguille) a commencé a mal marcher
et aussi j'ai acheté une plaque de phare avant (tnt)
Ma questions est juste Ou je pourais trouver un new compteur pour pouvoir mettre ma plaque (bien sur en eyant les voyant avec huile,essence...)
Sur certains scoot j'en avait vue de ce genre la
  • 2 weeks later...

j'ai une questions

Depuis sur ma derbi j'ai pas spécialement changer de truc (j'ai donc un carbu 19 + pot conti chr v2 avec pignon 13/53)

Mon probleme reste en haut régime au niveau de la derniere vitesse (la 6 eme donc ...je crois Smile )

Au environ de 88~~90 je suis a fond au niveau de la 5eme donc bien sur je passe en 6eme mais voila j'ai pas asser de Patate est donc j'arrive pas alller plus vite donc logiquement a chaque fois j me retrouve a re décendre a 85...80 et chi obliger de revenir en 5 eme couteau

Ma questions reste comment je doit faire pour avoir assser de tours en 6 eme pour alller plus vite ??
je doit passer en pignon de 14 meme 15 ??? triste

Merci embété

skate&bordel a écrit:
regle ton carbu Very Happy

Mon carbu a etait régler par mon mécano est sa a l'air de pas trop mal marcher

Apres pour le graissage bin...quant j'ai eux le kit la chaines , la chaine etais deja graisser d'origine
mouaisss..bon j'ai test avec un pignon de 12 résultat sa reste le meme truc que avec le pot d'origine

Bonne accélérations
de 0 a 83..km/h
Mais arriver de 84 a 90 voir plus c'est tres dur

Donc pignon de 12 c'est pas la solutions j verrais voir pignon 14 voir ou 15

Mais mon probleme reste avoir plus de patate en 6 eme car avec le 13 bizarrement j'arrive pas a avoir suffisamment de tours pour qu'elle avance
rock49 évite de fair du langage sms s'il te plais...
et en 6eme ma 50 tire nikel
tes 3 copains non plus ne save pas régler une 50 on dirais ...
au pire reste en 5eme ^^
dans le principe ça tire à toutes les vitesse une 50.

tu pourrais nous faire une petite video de ta 50 cyber rider s'il te plais
que je puisse bien voir la chose .
hum.. huhhh... j'ai un peut fouiner dans certains blog,site ,forum a ce sujet la majorités on le meme probleme que moi (ce qui non pas de kit 50,70,80...)
Niveau réglage carbu je pense pas mon mécano a la pourtant réglés...
Faut dire aussi que si ta une petite puissance au moteur en 6ème tu as + de vents, + de contrainte, donc plus dure, c'est tout a fais normal. Moi avec ma 600cc j'ai une patate monstre en 1ère, 2ème, 3ème et 4ème, après avec le vent... passer ma 5ème et ma 6ème ca accélère doucement, plus pareil qu'en 1ère c'est normal. (a part si on prend la dernière R1 qui elle peut être qu'en 6ème aura des watts...)
[quote="Admin"(a part si on prend la dernière R1 qui elle peut être qu'en 6ème aura des watts...)[/quote]
ouais ca se compare pas lol,moi je serais bien daccord avec john,oui javoue que niveau carbu ca peut pas,le vent cest vrai...sinon si elle es vieille vérifier les roulements de roue (faites pas comme moi hein lol) a part ca graisse bien ta chaine légerement de temps en temps et la tendre.
  • 1 month later...

Bon...depuis rien de plus je suis actuellement avec 1 pot conti chr v2 + carbu 19 pignon 13/53 Smile
j'ai un trouver l'astuce pour mon probleme lol je me couche un peut sur la moto en 6 et sa passe nikel j fais du 100-102~~ (c'était surtout le vent qui me pénaliser)

ps : je suis pourtant pas gros...

Mais bon voila j vais bientot m'acheter un KIT 50 mais lekel ??? je me suis renseigner pour un kit 50 conti chr (parce que j'aime particulièrement conti)

Je voudrais savoir qu'elle kit serrait le bon ? conti (alu) ou autre kit (Gianelli ,Polini... ? 50)
Et est ce que mon carbu 19 est suffisant ou pas ? (avec le kit 50) + new boite a clapet ?

merci de m'éclaircir lol >

bon j'ai commandé le kit

A part sa ...je cherche une bombe a effet chromé qui résiste a haute température pour mon pot conti

Oui je sais c'est une idée vache mais j'ai envie de le re peindre en chromé exactement comme le pot Hebo ou Bibalo je les trouve terrible et il parait que sa vieillie pas trop mal Wink

Voila je voudrais savoir ou trouver ce genre de bombe et qu'elle procédure faut t'il prendre pour le faire study

Dite le moi si cette idée crain... scooter 7

euh une bombe chromé ça n'existe pas
le chromé c'est du chromé lol
faut y fair passer dans des bains spéciaux etc etc, puis dans un bain de chrome, et il ressort chromé, mais pas de peintur ^^

sinon tu peu le polir, et le vernir, avec un bon vernis et la il aura un aspect chromé

bah je suis aller a bricolage (magazins) y avait bien des bombes effet chromé mais c'était uniquement pour des poignet de porte on truc comme sa pour basse température
Pour haute température sa existe sa ? (je précise aspect chromé Smile ) pas du chromé pur fin voila quoi...lol

bon j vais plutot aller du coté du Gris Alu pour mon pot
mais je voudrais savoir si c'était possible de mettre ce gris alu" http://www.web-pieces-retro.fr/PEEL/achat/produit_details.php?id=8 "
+ cette couche de vernis par dessus

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=22&model=305&parts=c&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=A-EXHAUSTPAINT

=Cette bombe de peinture pour les pots d'échappements ou parties du moteur. Conseil pour éviter la corrosion des pots. A appliquer en plusieurs fines couches. Disponible en noir ou transparent.(résiste jusqu'à 650°)

( désoler pour les liens ) je voudrai juste savoir votre avis sur sa si c'était une bonne idée et qu'elle procédure faut t'il faire ? ponçage du pot
tax77 a écrit:
poli ton pot et met en coup de verni se sera beaucop mieu que la peinture

le problème du vernis c'est qu'il ternis l'effet miroire , le mieux c'est de polir d'acheter une pate spécial que tu enduit sur le pot et après tu le fait cuir et ça garde le chrome
BiBص a écrit:
tax77 a écrit:
poli ton pot et met en coup de verni se sera beaucop mieu que la peinture

le problème du vernis c'est qu'il ternis l'effet miroire , le mieux c'est de polir d'acheter une pate spécial que tu enduit sur le pot et après tu le fait cuir et ça garde le chrome

désoler mais Cuir le pot j'ai pas compris lol cool

Le BELGOM ALU

Produit spécial pour polir, faire briller et protéger l'aluminium , les cuivres , et tous les alliages idéal pour redonner un coup de neuf à votre véhicule , Bidon de 250 ML

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200335677529&_trkparms=tab%3DWatching
Sur mon pot conti ce produit peut m'aider a le rendre brillant ?

hUHHH...

Bonjour a tous

j'ai enfin recu le kit 50 que j'avais commander en occass sur ebay

Mais j'ai des doute sur le piston il est un peut rayer (1cm) des deux coté des rayures qui sont toutes en haut du piston (avant le segement) pas beaucoup ...
Apres le segment il a aucun pètes

Niveau moteur dedans je pense pas qui est de soucis j'ai vu sur des photo des kit d'occass 'non serré) le mien est pareil

J'ai pas les ancciens joint par contre U_u

par contre j'arrive pas a enfoncer le piston dans le bas moteur sans le segment scratch

ben déja t'es un peu un pigeon d'acheter des cylindre rayer ( me sort pas l'escuse j'avais pas de photo ça justifie pas ton cas )

la tu as une amorce , en gros la compression n'est plus la même , du coup avec le temps le piston vas se boufer et surement un segment lacheras et bam , ça peut tué une bielle sur le passage , voila -_- , x_X , u_u ( oué je fait des truc de kikou lol moi aussi )

• Créer...