Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk]Spirit bcd RX drag high end by Madmax33


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le pot, jante, foureaux, T de fourche, cadre, potence et boite à kick ca part en sablage semaine prochaine.
Mastiquage des soudures une fois réceptionné.

Coque arrière, sabot, tablier, bas de caisse ca part en mastiquage dès que reçois les colis.
Et une fois finis ca part en peinture.

Donc pour l'instant j'attend les colis et ensuite j'envois tout ca Wink Place aux photos!!!!!












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder c'est pas aussi simple, il y a le plastique de la selle, faut bien le couper ensuite ya la mousse de la selle a faire etc... enfin la misère

Je vais juste rabaisser le dessus, reste a trouver de la mousse et voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais carément magnifique

on c'est tous que le monde du 2roues c'est cher mais bon perso m'en fou je me fait plasir a ma facon, je serai bien content de le voir dans les magasines donc bon.

Je veux pas faire le lourd l'admin, mais pour poster des truk comme ca sert a rien sorry, l'argent c'est moi qui le sort.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je dit ce que je veux pour commencer étant donner que perso j'aurais le budget je ferais pas du plagia et ferait preuve de créativité et personalité , moi perso mon CB j'ai fait ma coque sur mesure et je suis tranquil personne auras la même et j'aurais réelement passer du temps à la faire , dison que ton genre de prépa à toi c'est plus ta capacité a avoir de la thune que de l'imagination , ok on véra ton scoot mais il vas inspiré quoi ? copier colé , du moutonage , rien , voila le but du forum c'est de donner sont avis ici c'est pas le louvre t'es loins du chef d'oeuvre


à bon entendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, les pièces sont partie au sablage.

Voilà les commandes recu:






Mon faisceau électrique maison, avec le bouton arret poussoir:


Reste a recevoir les carénages et j'envois ca en mastiquage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas grand chose je m'occupe surtout de la paprasse pour faire les photos du magasine et tout le reste ce sont les autres qu'ils le font...

je devais faire la peinture perso mais c'est un peintre qui va le faire ^^

au moin ca sera bien fait et j'aurai un beau scoot pour les magasines :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop les gens

Réception de mes pièces sablé:







Ensuite place à la peinture:









Le reste des pièces et carénages sont partit en mastiquage et peinture.
La selle est en sellerie.

Reste a mastiquer les soudures peindre le cadre, et attend toutes mes pièces et remontage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

yop tout le monde voilà quelque nouvelles
.
Remontage du bloc arrière avec les jantes sortie du carrossier pareil pour la boite a kick.

j'ai commander cable d'accélérateur, filtre a air, volute etc...

ma selle est en sellerie et le reste des pièces en peinture voilou.

assez parler:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, quelque pièce recu:

Le filtre a air est carément magnifique j'adore (l)




Je viens de commander:
Bas de caisse tnt booster 04 sabot intégré
capot mc BCD chromé
cache moteur.

Ce week je récupère pas mal de pièce de peinture.
Pour la selle je vais voir ce que jvais faire.

Et sinon quelque photo des journées porte ouverte a mon régiment ^^ j'ai pas pu en prendre beaucoup Sad




Photo des pièces ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...