Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peugeot vivacity charrete a ejecter ....


Messages recommandés

bon bas pour finir les remontga attendra , car reactions a la peinture ( tout est ondulé sur la partie du phare) j'ai tout reponser , on va voir qu'elle tete il tirera demain matin ... sinon apre la vente , du 50 je pense racheteé un mbk et eventuellement garder le viva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
voila je souhaiterai achetez un vario pur le scooter , il n'aurau que un pot et un vario est-ce valable ? si oui lequel prendre ?
sur sertain forum on me dit que sa sert a rien que c'est de la m*rde sur un petite confic pareil et grader le vario origine est-ce vrai ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa mle dirait bien , mais je voudraais bien mettre mon scoot mais pas encore fini :-/

HELP j'ai un gros soucis avec le scoot a 14 H j'ai demarrer le scoot fait un tours avec , ( et me prendre un gamelle sans aucun degats) a 18H je veut le demarrer pas moyen il n'as plus d'allumage quand je met la bougie a la masse quelqu'un sait de quoi sa peut venir ? le neiman est bon , quest-ce que sa pourrait-etre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je veux bien virer mon cornet alors je roule sans aucun filtre ?! car je compte pas de trop racheter une boite a air ni trop de frais d'ailleurs , car dans 2 mois je peux tres bien changer tout comme je changerai que l'année prochaine ... sinon , j'ai trouver la cause au demarrage , j'ai deux fil au neiman trop court , et il se deconnecte

je viens de l'allumer mais il a fallu insister sur le kick et si je met les gaz a fond , il s'engorge , vous savez pourquoi ?

une fois qu'il est un peut chaud , je peux tirer dedans , il s'engorge pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon bah voila , je crois que c'est la fin du topic ...
cette aprem , jante avant mise en vernis , j'ai remonter le garde-boue avant plus qu'a remettre des bonnes durites car celle ci , ne tiennet pas de trop , et repeindre la face avant , mais j'attend d'avoir un autoc monster energie ... donc , la il fait noir donc pas de photos mais sinon j'en prends demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-> skate&bordel , le met cette selle la en attendant , vu que mon autre selle et toute dechirée faudrait que je fasse une housse chez la couturiere ...
le bout de cartouche sera peut-etre poli plus-tard , mais la j'en ai un peu marre de poncer ,
car j'ai poncer deux fois le carter et pot avec 120-240-320-600-800-1200

poncer 8 fois en tout , TOUT mes carenages , donc je prends une petite pose ...

et pour la rehausse , je verrai si je l'enleve ou pas , quand je pourrais rouler sur la voie publique avec car j'ai pas encore l'age ...
je vais postez des photos sur un deuxiemme post pour pas encorebrer ce message-ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , les photos , je prevois encore comme achat , un couvercle maitre cylindre , mais lequel ?
durties , vertes ,
j'attends mon autoc monster
et eventuellement mettre une grille blanches , dans l'aeration devant
le systeme de fixation du garde boue

le pot

le carter , on voit bien qu'il y a des griffe , pourtant , j'ai poncer 2* le carter au 120 240 320 600 800 1200
sur cette photos -ci sa ne se vois pas de trop, mais sur la prochaine c'est pire

ici on voit bien que sa brille , mais on voit bien toute les griffes aussi :-/ , trop poncer , le carter le rendrait trop fragile non?


et alors , le garde boue , vous le preferez ainsi en leche roue ?

ou surellever comme ceci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GArde boue surelevé si tu veut pas l'exploser au 1er cailloux qui se coincera dans la gomme^^

Sinon pour polir la 2ème fois j'espère que ta pas commencé a 120, c'est énormément trop gros, moi j'avais commencer a 600, c'est nikel, voir 400 maxi, et recommence a 600 pour tout faire disparaitre, insiste bien puis termine a 1000 a l'eau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non , deuxieme fois , 600-800-1200 mais j'ai pas insister , en tout , sur le deuxiemme coup c'etait surtout pour retirer , toute la poussiere bon bas demain j'attaque de nouveur la carter ... , et pour le pot tu saurais pas m'aider ? car j'ai poli de la meme maniere , mais sa birlle bient que par endroit et j'ai peur de trop poncer et trouer , le pot , se serait con ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIDER MOI s'il vous plais
j'ai de retour ce soucis d'allumage , ce matin il a demarrer , il est restez l'aprem dehors , j'essaye de la demarrer pas moyen quelqu'un sais d'ou cela provient ?
je n'ai pas d'etincelle , et mon neiman et bon , le regulateur neuf je vois pas d'ou cela provient aider moi s'il vous plais c'est assez agacant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bobine ( haute tension ? ) je me demande aussi si se serais pas sa pcq defois je l'aisse le contact allumé sans demarrer , et apres y demarre pu ... donc sa doit surement etre sa , pas possible l'entiparasite j'ai essayez avec 2 different donc j'ai bien songer merci pour la confirmation :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , effectivement bobine HT sur son cul ...
bref , j'ai deja transvaser les pieces du 50( jaunes et ris ) sur le 25 ( noir et blanc) demain je vais essayer de faire un tour avec faudra convaincre le pere , car pas l'age , non homoloqué ( vitesse) et pas d'assurance ... :-/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

une ptit com pour pas laissez mourir le post , voila , je peut plus touchez au scoot pour le moment :-/ sauf si je vais chez mon pere ce wk

normalement , je le recupere , mercredi 9 avec assurances , cartes grise et la permission de partir avec car j'aurais mon anniversaire le lendemain ( 10 septembre) donc l'age pour rouler sur route Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut,



deux trois petite nouvelles ...



j'ai terminé mon rodage



changer ma courroie par une doppler renforcée car elle etait entrain de se dechrirer en deux ...



maintenant j'arrive a un 60 65 ...



par contre , pas moyen d'aller plus vite , et mon deuxieme tape les 80 facilement donc j'ai inverser les reglages , ca va pas mieux ...





et quelque photos du piston de l'ancien cylindre , sa tournais toujours dans cette etat la ...



et deux photos du scoot



voila , bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

×
×
  • Créer...