Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne Vivacity Inconue ...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Alors c'est vraiment un drole de probleme cette fois xD
Je roulais tranquillement (Le scoot pas poussé a fond ...)
Et quand j'ai laché l'accelerateur, J'ai entendu un petit TaC(je ne sais pas d'ou sa vient) ensuite un gros Beuuuuuhhh ... Puis quand le scoot est redescendu dans les tours il s'est éteint et depuis pas moyen de le rallumer...
C'est la premiere fois que sa m'arrive et j'arrive pas a trouvé la panne cette fois ci
Quelqu'un aurait une idée ?? Parce que je devient Fou la ....

Je tient a préciser Que j'ai deja nettoyer le Carbu,J'ai changé de bougie et J'ai vérifier si le cylindre ou le piston etait fissuré ... Mais rien Surprised
Je compte Sur Vous WinkCool Merci d'avance
Il y a une étincelle et laiguilles est toujours la au niveau du carburateur
Le scoot il prend quand je le demarre a la deboulonneuse mais durement ...
et encore s'est pas du tout sa, quand je lache l'accelerateur il s'eteint... je commence a devenir fou xD
Voila
J'ai nettoyer la Boite a clapet et bien nettoyer le carburateur
ET surprise, il a demarré.je roule avec depuis Hier et tout refonctionne nickel Meme mieux qu'avant je trouve.
Merci les Gars a bientot Sur T2R Smile
  • Créer...