Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SCR Corse SM ???

Messages recommandés

Est-ce que le pot SCR Corse SM Chromé vaut le coup. Je l'ai vu sur Maxiscoot et j'ai flashé dessus, il fait du bruit mais ça c'est pas trop grave, le seul truc qui me tracasse c'est qu'il est pas marqué non homologué pour Derbi X-treme, il est homologué oui ou non ? ^^

J'ai un budget de 215€ max pour le pot, mais j'aimerais un passage bas et tant qu'à faire chromé pour pas que ça rouille et le SCR me convient, que vaut-il ?
Apparemment il n'est pas homologué donc je ne pense pas l'acheter, mais que vaut le Conti CRX V2 en passage bas ? Le bruit me plait car il fait un bruit de cross et niveau perf' je sais pas trop, éclairez moi please.
euh le bruit du crx v2 est une cata :s
l'ancien chr était bien mieu
niveau perf le conti est pas mal

le scr, c'est le must du must, tu peus pas trouver mieu
il fait un super bruit je trouve moi

et homologué ou pas il est ou le pb?!
si tu achètes un conti, tu vas bien le débrider, donc, plus homologué, ça revient au meme ...

moi je te conseil fortement le scr sm !!
Bèh c'est au niveau de mes parents mdr, moi je m'en tape xD.
En plus le SCR est apparemment vendu sans bride, c'est mieux que de se faire chi** à enlever la bride.

edit: j'ai vu une magnifique X-Limit pas trop cher mais ya un truc qui me saoule graaaaave !!!
Sur maxiscoot ils ne vendent pas de SCR pour X-Limit 0_0
turbokit c'est du bas de gamme
comparé au scr
tkt pas benjy la cartouche est remplis de laine

bidalot c'est pas le must, hebo, c'est plutot sur le couple que ça jou

le scr quand a lui par contre tir long, il faut etre dans les tours pour que la moto marche bien
  • 1 year later...
  • Créer...