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explications pour mon dt


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Bonjour je viens de récupérer mon DT de 2006 , j'veux la débrider mais je vous explique le tuyau de récupération des gazz est déjà coupé la moto avance deja beaucoup plus qu'avant ( sur le plat a 2 le compteur monte a 85 , en descente a 2 100km/h et tout seul 107km/h ) je sais que ce n'est pas la vrai vitesse mais c'est quand meme deja pas mal si on enleve 10km/h au compteur Razz Donc je voudrais une explication tres détaillé pour faire le débridage de mon DT .

Merci d'avance à tous = D

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  • 6 months later...
sur dt ou x-limit ( se sont les meme , mais il y a juste la marque qui change) les bride son pot, carburateur, kit chaîne, boitier cdi, ces simple, pour le boitier cdi tu prend un foret de 4 ou 5 mm et de la pate a silicone ou du scotche, tu perce ton trous de part et dautre du boitier cdi dans le o de MORIC, et tu mais ta pate a silicone ou scotche pour l'étanchïter, pui apres pour ton kit chaïne prend un 12;53 sa marche bien ou alor prend un 13;53 au choix, et pour le carbu normalment ces un 16 dessu tu change ton gicleur principale et ecoute pas se qui te disse de mettre un 105 ces des connerie sa dependra si ton pot et bien débrider ou pas moi javai un gicleur de 92 dessu
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