Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon carbu fuit

Messages recommandés

salu, jai démonté mon carbu hier paske jai mon scoot ki s'engorge, je pensé a un bouchon de crasse dedan ou a une prise d'air et apré avoir tou remonté le carbu fuit et le moteur ne démarre plu!! je vien de réessayer le moteur c remi a tourné genre 30 secondes et il c réengorgé et plu de fuite, je lai a nouvo allumer et la il fuyait de partou, a ma troisième tentative, il ne démare plu du tou et ne tousse meme pa et l'essence fuit toujour!! ke faire????
salut
déa il faudrais que tu passe par la case présentation
s'il te plais
c'est la regle !

ensuite pour répondre a ton probleme

peu etre ton floteur de carbu qui est mort
sinon un mauvais reglage carbu
-et il fuit d'où ton carbu?! (cuve, prise d'air, ...?!)

tu as, à mon avis trop d'essence dans ton mélange!!!

regle tout ça et ça devrais aller
Moi je dis en premier va te présenter dans la toute première partie du forum s'il te plait.

Puis secondo, ta pas bien remonter le pointeau ou le flotteur ou l'axe du flotteur ou un trucs dans le genre, c'est délicat a remonté si on ne connais pas par coeur comment est fait un carbu, la plupart du temps on perd la moitié des piècves au démontage sans sans apercevoir.
merci pour toutes ces réponses, désoler pr la présentation je savai pa!!! jai trouvé la fuite, ensuite tou été bien remonté et ocune pièce de perdu, enfin ma prise d'air été o nivo de la pipe dadmission ki est en caoutchouc!!
au revoir et merci beaucoup
  • Créer...