Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos avis Kit 50 !!

Messages recommandés

Alor bonjour a touse J'aimerais avoir vos avis sur tout set Kite 50 : Kite 50 Hebo Alu ou kite 50 Hebo Fonte vs Kite 50 bidalot Alu Ou Kite 50 fonte ( Quel donne le plus de perf plus d'acel Ect .. ) Merci a tous Pour vos reponse ;D
salut .

deja il faut que tu sache que les kit 50 en fonte ne sont ni plus ni moins que des kit d'origine avec un poil de puissance en plus c'est tout (vraiment pas grand chose)

si tu veux de bonne perf part sur du 50 alu ou du 70 fonte . met sache qu'après si tu veux vraiment gagner de la puissance ( accel et vitesse ) met un carbu de 17.5 un vario ( genre polini hi-speed ou malossi multivar ) change aussi tes ressorts d'embro et de pousser ( jaune malossi) et un pot si tu n'en na pas encore un ..

Salut,

Ouais bah la jet déja prévut le carbu 17.5 ressorts d'embro et pousser jaune comme tu le dit Wink et oui bah du cou un petit kite 50 alu Bidalot avec un Nouveau pot Bidalot S3R ( la jet un petit yasuni Z en atendent ) et oui je penssais pas du tout au Vario je vet allez fair un tour coter Vario ( polini hi-speed ou malossi multivar ) comme tu me le conseil Wink Merci bien

Et oui je voulais savoir si je me fait tout Bidalot comme je vien de le dir ( kite 50 alu et le pot bidalot S3R ) avec carbu 17,5 et me 2 ressorts Jaune et avec un nouveau Vario sa devrais bien allez en fin bien augmenter ma perf ?

Et quel est le mieu avec ce kite un SR2 ou SR3 ?

• Créer...