Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 4 juin (mais que fait Polo)

Messages recommandés

Sortie du 4 juin:
R.D.V. à 14H30 chez les beau-parents de David,le tout sous un beau soleil.J'arrive à vieux moulin pour une fois à l'heure:deux 125 dans la cour, christophe est déjà arrivée, David se prépare mais par contre toujours pas de joney.....
14H50 toujours pas de Polo ça sent pas bon :je lui passe un coup de fil et il m'annonce que la Yam a décidé de ne pas démarrer MadSadaffraid fait CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER.
Nous devrons donc nous passer de Seb pendant cette sortie.
Heureusement la suite est meilleure bounce
On trace direct sur le circuit d'entrainement de David on se l'enchaine 3 fois dans un sens, une fois dans l'autre et après on part vers de nouvelles aventures : fond de 1°,2°,3°.............,de la grimpette(voir photos), du bourbier, de la bosse, du tronc d'arbre en travers(je m'en suis d'ailleur collé une sévère suite a un franchissement un peu limiiiiiiite), bref on s'est goinfré.
Parti à 14H de chez moi, de retour à 18H00, ce fût vraiment une pure après-midi qui achevait un pure week-end.
(Une pensée quand même pour pour Polo qui nettoyait sa bougie pendant ce temps là.)

Eh! Oui, pour une fois c'est mon brêlon qui fait des siennes...
Je ne lui en veux pas; nous avons partagé (et nous en partagerons encore beaucoup, je l'éspère!) tellement de bons moments ensemble.
Et puis, ce n'était pas si grave: une bougie encrassée (ce n'est pas encore pour cette fois-ci que Romi va acquérir une Gaillardo!).
Un petit coup de brosse métallique, un coup de soufflette et c'est reparti: le WRF craqua au premier coup de kick dés l'objet du délit remonté.
Enfin, je vois que le centre aéré s'est tout de même déroulé sous les meilleurs auspices, malgré mon absence. Eh les gars, faisez tout de même attention; vous allez finir par vous faire mal!
Maintenant passons aux choses sérieuses: ce week end, je ne travaille pas and ich bin chaud bouille braise pour une nestour.
J'attends vos propositions : en ce qui me concerne, je serais plutôt favorable à une sortie dimanche matin donc à bon entendeur...
seb a écrit:
Maintenant passons aux choses sérieuses: ce week end, je ne travaille pas and ich bin chaud bouille braise pour une nestour.
J'attends vos propositions : en ce qui me concerne, je serais plutôt favorable à une sortie dimanche matin donc à bon entendeur...

Moi si y'a pas grand soleil je ne vais pas a la plage....hormis un joint spy un brin pissant son devolu.... Suspect , je suis chaud comme la neige au soleil....euh non dans mon jargon : on y va ou bien ???? bouillant , bouillant , suis bouillant...bouillant , bouillant , suis bouillant...bouillant , bouillant , suis bouillant...bouillant , bouillant , suis bouillant... lol!

ok je sors...
  • Créer...