Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi après-midi

Messages recommandés

Comme tu dis Peuleu,TROP VERT, mais des jours meileurs sont en vus, des grosses disponibilitées à venir dans les 2 prochaines semaines( I only think about it) cheers

En attendant je suis evidemment dans un état post-dépréssionnaire, mais bon, comme disaient les Rita mitsouko:"c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nanananana............................"
Bonne nestour les Zincous et que la Force soit avec vous!

putain fait chier !!!!!!! j'espere que ça va aller mieux !!!!!!
si t'as besoin tu sais qu'on est là ....
sauf ma becane je la garde !!!!!
d'ailleurs j'ai pas rater l'occaz de m'en servir samedi aprem' Neutral
nous étions 4 comme les 4 fantastiks, 4 comme les 4 ..... potes de samedi
1 /docteur Jones, MONSIEUR docteur jones, celui pas n'a pas galéré une seule vraie fois sur la nestour.... bravo !
de beaux franchissements, des gros troncs bien avalés, des grimpettes rondement menées, bref, du bon boulot !!!!!
2/Le trambert, qui m'a fait bien marrer sur une belle boite, juste devant mon teston, en fond de 3 je pense .... lol!lol!lol! une belle glissade comme dans Mad Max hein le trambert tongue !!!! il nous a fait un beau franchissement non loin d'un superman !! en tout cas de tres belles arsouilles sur du roulant ( comme on en a fait pas mal ...hum le dos ..) on sent bien le guedin de l'asphalte, le turbineur du goudron a coup de JEX !!
je voulais juste placer que j'étais tout fier en silence d'avoir réussi de la grimpettes ( avec difficulté même !!! ) où tu avais bien chié ta race, voir dans un cas ultime ( de joie pour moi ) échoué avec douleur, peine et frustration.
3/ le J.C. était de la partie, et alors attention, ouvrez-bien vos yeux

ShockedShockedShocked
une nouvelle paire de TECH10, le batard !!!!!! une pure merveille façon star-wars, vous voyez les kums de l'armée du coté obscur, NOIRES et BLANCHES, carrement suprêmes, supersonniques, flexibles à souhaits, renforcées de tous les côtés comme un tank, je suis jaloux !!!!
et attendezzzzz .... ui .... un ensemble flambant neuf KENNY bleu, racé, profilé, splendide !!!!!
je parlerai pas du nouveau casque, burp !!! je vais vomir ..., j'ai des vertiges il est magnifique a en devenir guedin putain, j'ai le tournis ....
finie, la plaisanterie, rendons honneur a JC qui a rentré ses premieres grimpettes !!!!! bien ouéj mon gars !!!! tu progresses a grands pas ....
beaucoup plus groupir le motard, carrement ( j'espere que tu kiff autant que moi la nestour, et ça va que monter en, puissance !!!! )
et oui on a fait aussi des grimpettes ( multiples et variées, grasses, remplies de merdes en tous genre, ), du bourbier bien comme y faut bien !!!
4/Moi-même, comme d'hab, de tres belles boites, ( hein, DOcteur Jones, )de belles perfs aussi mit fieté ( comme exprimées avant ...)
en tout cas merci au Docteur, qui a menéé la tête ce WE, une belle nestour, bien complete, bien que j'ai assez mal dans le haut du dos
Suspect
je reiterre et avoue que je kifffffff trop de sortir avec vous les gars !!!!!
merci les guys !!!! c'est de la chute libre a chaque fois, des sensations pures comme le lait ...
a bientot ( putain j'ai été bavard ... )

PS, ben, pas de galere sur la route je rentrais de Rouen aujourd'hui mais grosse drachées de salopard pendant 1.30 ...

Bijour m'siou dames
Pour en revenir à la sortie de feu ce samedi: ce fut effectivement de la nestour de premier choix.
Tout le monde a mis du coeur à l'ouvrage. Cette fois spéciale cassedédi à l'ORANGE BAROON: là, tu m'as régalé; quel festival! En tout cas, chapeau!: à grands pas, tu progresses, jeune Jedi! cheers
Mes félicitations également à Hash (ce Jean-Christophe, quel bel homme!) qui n'a pas démérité sur cette sortie, loin de là...Faut dire qu'avec son habit de lumière, il avait plutôt intérêt à s'accrocher s'il ne voulait pas passer pour ce qu'on appellait à une certaine époque un pauseur (les initiés m'auront compris!). Mais au fait combien de temps lui faut-il pour revêtir son scaphandre de combat? Il nous faudrait revoir la scène au ralenti! affraid
Je n'oublie pas le Tramber, égal à lui-même,: c'est à dire pas plus vite qu'à fond! (il s'accroche, le rascal!). J'ai beau sortir la grosse attaque, il continue de m'effleurer les oreilles aves ses bêêêêêêmmmmmm,...bêêêêêêmmmmmm! Bon, il a quand même fini par s'en coller une et a ainsi mis l'avant de sa brêle en biais (rien de grave).
En ce qui me concerne, je me verrais bien remettre ça samedi après-midi, donc comme d'hab: avis aux amateurs!...
P.S: Cyril, on pense à toi. Courage, mon poto!

• Créer...